Boitier additionnel New Holland T 7000 7030 AC 6.7 167 ch

-15%

Voir tous les avis

Baisse de consommation - 15 %

  kW ch Nm
Série 123 167 0
P-TRONIC 157 214 0
Gains 34 (28%) 47 (28%) 0 (0%)

Description

Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

Votre New Holland T 7000 gagne 47 ch et 0 Nm

Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-61594, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 7030 AC 6.7 167 ch de votre New Holland T 7000. Sa puissance monte à 214 ch (+ 28%) alors que son couple progresse de %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

Connexions sécurisées

Le boitier PT-A-61594 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre New Holland, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
 

BMW 316d 116 ch : au niveau d’une 318d

Voulant pour une fois me faire plaisir en achetant une voiture, j’ai craqué pour la BMW 316d. Si je n’ai rien à lui reprocher au niveau du comportement routier, de la finition et de l’insonorisation, je ne peux que regretter le choix du moteur. 116 ch, c’est vraiment trop peu. J’ai donc cherché une solution et mon concessionnaire m’a présenté une de vos pubs. Je lui ai dit que j’allais essayer et il m’a installé le boitier. Maintenant, elle va du tonnerre ! J’ai enfin l’impression de pleinement profiter de mon investissement. Ma BM est maintenant volontaire dans les relances. Là je suis au moins au niveau d’une 318d !! En plus (et c’était mon inquiétude), le boitier s’accorde parfaitement avec la BVA que je trouvais déjà très efficace d’origine. Pierre S., Bruxelles


 

L'agrément de conduite sur Audi A4 TDI 177 ch est incontestable

J'ai bien reçu le boîtier que j'ai monté sur Audi A4 2.0 tdi 177 cv de 2012 et réglé sur 6 ( pas osé le 7), de toute façon il y en a assez. L'agrément de conduite est incontestable. Le couple à bas régime est impressionnant et la consommation s'en ressent car le moteur est moins sollicité dans les tours. Christophe C., Muret


 

Mon X7 M50d s’arrache du sol !

Petit retour d’expérience après l’installation du boitier additionnel sur mon BMW X7 M50d. Les 400 ch et 760 Nm d’origine sont déjà solides mais le boitier fait entrer mon SUV dans une autre dimension ! Avec maintenant près de 500 ch, les 2,5 t de mon X7 s’arrachent littéralement du sol, c’est impressionnant. La progression en relances est peut être encore plus remarquable. Le 6 cylindres semble infatigable et la BVA8 continue à parfaitement jouer son rôle. Le seul seul bémol est que ma vitesse max n’a pas changé. Hervé L., Lille


Voir d'autres témoignages »



1853.00 €
2180.00 €

En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

Livré en 48h par TNT.

  
Fabrication belge
La qualité garantie
  
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
  
Livraison offerte
  
Paiements sécurisés
Débit à l'expédition
  
5 ans de garantie
  
Engagement charte qualité eCommerce
Question, conseil, commande ?
+32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
Contact par mail et posez-nous vos questions
  

Promo - 15 %

  

Livraison offerte

  

Boitier reprogrammable

  

Fiabilité moteur augmentée

  

Fiches d'origine "plug and drive"

  

5 ans de garantie



» Prix
© P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.