• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel New Holland T9 560 13.0 508 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 374 508 0
    P-TRONIC 491 667 0
    Gains 117 (31%) 159 (31%) 0 (0%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre New Holland T9 gagne 159 ch et 0 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-29913, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 560 13.0 508 ch de votre New Holland T9. Sa puissance monte à 667 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-29913 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre New Holland, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Avis boitier Mini Countryman Cooper D

    Bonjour, Il y a environ 2 mois, je vous ai acheté un boitier éléctronique pour ma Mini Countryman Cooper D 112 ch. Je suis très satisfait de celui-ci et je vous en remercie. Du couple et de la puissance bien plus que nécessaire. C'est un vrai plaisir, voilà. Gauthier M., Bièvre


     

    Enfin de la relance sur mon Hyundai Tucson 1.7 CRDI 115 ch

    J’ai acheté la version 115 ch du Hyundai Tucson 1.7 CRDI car elle est neutre au niveau du malus écologique. Le problème, c’est qu’elle aussi neutre au niveau des performances…  J’ai donc pris la décision d’installer votre boitier. C’est un plus énorme ! Avant, je devais toujours rétrograder pour relancer, maintenant je peux jouer sur le couple et ces relances sont moins bruyantes. Un apport qui me permet aussi de ne plus pester sur les rapports très longs de boîte manuelle de mon Tucson, même si je regrette toujours de ne pas pouvoir profiter de la DCT-7 réservée aux modèles supérieurs. Nicolas V., Le Coudray (Chartres)


     

    J’aurais dû équiper mon Ranger plus tôt

    Bonjour, j’ai longtemps hésité à mettre un boitier dans mon Ranger. 200 ch, c’est déjà du costaud mais j’étais curieux de voir jusqu’où mon 3.2 pouvait aller. Franchement, c’est incroyable. Je découvre un nouveau véhicule. Il est comme allégé par le boitier tant l’apport de puissance et de couple est énorme. J’aurais dû me décider plus tôt ;-) Bonne journée ! Pierre H., Metz


    Voir d'autres témoignages »



    1395.70 €
    1642.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.