kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 319 | 434 | 0 |
P-TRONIC | 408 | 555 | 0 |
Gains | 89 (28%) | 121 (28%) | 0 (0%) |
Suite au montage de mon boitier ptronic sur ma nissan juke 1.5 dCi d'occasion de 103000 km, le changement a été tout de suite immédiat : plus de reprises, moins de conso l'ordinateur de bord est passé de 7.2 à 6.6 alors que ma conduite est plus nerveuse. J'étais un peu déçu de la vitesse de pointe inchangée. Un conseillé ptronic m'avais indiqué de modifier le réglage du boitier mais ce n'était pas suffisant car le fap était encrassé. Aujourd'hui après un nettoyage du fap, à 123000 km, ma juke est plus nerveuse consomme moins et a gagné + 10km/h en pointe. Je suis vraiment content. Frédéric R., Point-A-Pitre
L'agent régional Volvo Penta m'a vendu un de vos boîtiers P-Tronic pour le moteur de mon bateau (KAMD 300-A, de 2004 avec 520 heures). Montage facile, accélération plus franche. Le moteur ne fume pas. En poussant le levier de commande électrique à fond, c'est carrément bluffant. Le port s'éloigne très vite... Diminution de la consommation. Un vrai produit fiable pour un prix très raisonnable. Nous allons passer commande pour 4 autres modèles. Freddy J. Lodève (France)
Depuis que j’ai installé votre boitier de reprogrammation moteur dans mon Ford Ranger Raptor 213 ch, j’ai carrément changé ma façon de conduire. Plus besoin d’appuyer franchement sur l’accélérateur pour avoir de la puissance même quand je roule chargé (j’aménage des espaces verts) donc je consomme moins de diesel. On verra sur le long terme mais je suis content de mon achat. Pierrot S, Toulouse
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.