Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 608 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 482
| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 235 | 320 | 0 |
| P-TRONIC | 315 | 428 | 1947 |
| Gains | 80 (34%) | 108 (34%) | 1947 (0%) |
Bonjour, Simplement pour vous écrire un petit retour concernant votre boitier en place sur mon véhicule depuis plusieurs mois... je vous confirme mon enchantement !! En effet mon Ssangyong Rexton 2.7 D est beaucoup plus agréable a conduire, exemple précis : montée de la turbie sur l'autoroute la provencale : je maintiens la vitesse max autorisée (110km/h) tout en ayant la totalité la course de l'accélérateur disponible, ce qui s'appelle rouler avec un filet de gaz !!! Je précise cette côte est vraiment terrible pour les véhicules. En tout cas cela fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti un tel plaisir digne d'une catégorie bien supérieure (pour etre précis cela me rappelle ma Ford Escort Cosworth ... mais là on sort du sujet). En tout cas pour ceux qui en douteraient le gain est bien réel et à mon sens le prix est acceptable au regard du plaisir apporté. Seul bémol rencontré en + de 6 mois d'utilisation (15000km) j'ai eu une fois le voyant "check engine" qui s'est allumé mais cela ne s'est jamais reproduit et cela etait probablement dû a un long trajet autoroutier où j'avoue avoir cravaché mon véhicule !! Merci de votre attention et de votre mise au point du boitier qui est vraiment remarquable. Vincent S., Monaco Autre témoignage sur Ssangyong (François Duval)
Votre boitier a transformé mon auto et je voulais vous témoigner ma gratitude. Ancien pilote de rallye amateur, je m’étais laissé séduire par les chiffres annoncé par la Seat Leon 1.8 TSI 180 ch. J’en avais toutefois très rapidement fait le tour. D’abord, les 180 ch ne sont libérés qu’en mode sport et même lorsqu’on la sollicite dans ce mode, la cavalerie avait du mal à me convaincre. Avec le boitier additionnel, c’est vraiment différent. La puissance est incroyable, j’ai toujours de la réserve et ma consommation dépasse rarement les 8,6 l/100, ce qui était impossible d’origine. Boris F., Cholet (France)
Personnellement, je ne connaissais pas ce boîtier. C’est un ami qui m’en a parlé. (...) Cet équipement est redoutable ! Au point que d’une simple fonction utilitaire, ma voiture a acquis un statut de vecteur de plaisir… Avec 204 ch disponibles dans mon Audi A6, je me sens vraiment à l’aise dans toutes les situations. Et le plus étonnant est que cette augmentation de performances ne s’est pas faite au détriment de la consommation de carburant. Au contraire, mes factures de Diesel ont chuté de 8 à 9 %. Voir le témoignage complet. Jean Steffens, Malmedy
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.