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  • Boitier additionnel Case-ih Puma-cvx

    Modèle ch kW Nm
    145 EP 6.7 145ch 0Nm 145 109 0
    150 MC 6.7 150ch 0Nm 150 112 0
    160 EP 6.7 160ch 0Nm 160 120 0
    165 6.7 167ch 0Nm 167 125 0
    165 MC 6.7 165ch 0Nm 165 124 0
    170 EP 6.7 167ch 0Nm 167 125 0
    175 6.7 179ch 0Nm 179 134 0
    180 6.7 182ch 0Nm 182 136 0
    185 EP 6.7 185ch 0Nm 185 139 0
    185 MC 6.7 179ch 0Nm 179 134 0
    195 6.7 197ch 0Nm 197 147 0
    200 EP 6.7 200ch 0Nm 200 150 0
    200 MC 6.7 200ch 0Nm 200 150 0
    210 6.7 213ch 0Nm 213 159 0
    215 EP 6.7 215ch 0Nm 215 161 0
    220 MC 6.7 220ch 0Nm 220 165 0
    225 6.7 224ch 0Nm 224 168 0
    230 EP 6.7 349ch 0Nm 349 261 0
    240 6.7 241ch 0Nm 241 180 0

    Un tracteur Case Ih Puma Cvx qui gagne en puissance et en couple

    P-Tronic développe, fabrique et commercialise un boitier additionnel d'augmentation de puissance et de couple pour véhicules agricoles Case Ih Puma Cvx. Une solution efficace pour augmenter les performances des Puma Cvx turbodiesel à injection électronique dont les 185 EP 6.7150 MC 6.7200 MC 6.7,... Un effet bienvenu dans un secteur agricole où les conditions de travail et les terrains sur lesquels évoluent les véhicules demandent davantage de la force de traction et un couple important qu'une grande pointe de vitesse. Tous les moteurs de Case Ih Puma Cvx qui peuvent recevoir un boitier de puissance sont visibles et cliquables dans le liste c-dessus.

    Le boitier qui réduit la consommation de carburant de votre Puma Cvx

    En plus des gains de puissance et de couple de 25 à 35 %, les boitiers pour Puma Cvx sont à l'origine d'une baisse de consommation de gazole de 12 à 15 % selon le style de conduite adopté au volant du tracteur. L'augmentation de performances générée par le boitier est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Case Ih Puma Cvx afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Même avec deux mains gauches…

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Puma Cvx ne demande aucune compétence en électronique ou en mécanique. Chaque boitier est fourni avec un manuel d'installation illustré de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les connecteurs à retirer pour y raccorder le boitier. Des fiches toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Puma Cvx, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le tracteur est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Du sur-mesure pour Case Ih Puma Cvx

    Chaque boitier additionnel P-Tronic pour Case Ih Puma Cvx est non seulement compatible avec le moteur mais également avec les autres organes mécaniques comme la boîte de vitesses. Si celle-ci est manuelle, automatique ou automatisée, les boitiers P-Tronic le détectent et s’y adaptent. Ils maintiennent également actifs tous les dispositifs d'assistance au conducteur du véhicule agricole : réglages machines, systèmes de guidage, séquences automatisées, signaux de correction... Une réalité d'autant mieux garantie que le P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Son action sur votre Case Ih Puma Cvx est donc à la fois réversible et non intrusive.

    La sécurité avant tout

    En évolution permanente, tant pour les tracteurs récents que plus anciens (mais toujours à injection électronique) où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 21 Case Ih Puma Cvx. Une adaptation des 195 6.7160 EP 6.7165 6.7,... sans le moindre risque pour le véhicule agricole. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par le constructeur. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    P-Tronic équipe d’un boitier les autres modèles Case Ih suivants :

    Af, Axial Flow, Cpx, Cvx, Farmall, Farmlift, Luxxum, Magnum, Maxxum, Maxxum Cvt, Motor Grader, Mx, Mxm, Mxu, Optum, Patriot, Puma, Puma Cvx, Quantum, Steiger, Stx

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