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  • Boitier additionnel Kia Rio-ii

    Modèle ch kW Nm
    1.5 CRDi 88ch 235Nm 88 66 235
    1.5 CRDi 110ch 235Nm 110 83 235

    Le boitier pour Kia Rio Ii qui métamorphose votre véhicule

    Parmi les modèles-phares de chez Kia pour lesquels P-Tronic développe un boitier additionnel, les Rio Ii 1.5 CRDi constituent les Diesel les plus performants une fois équipés. Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.

    Un effet sur toute la plage

    Outre des augmentations de puissance et de couple entre 34 et 36%, les boitiers pour Kia Rio Ii induisent une baisse de consommation de diesel de 12 à 15 % selon le style de conduite que vous adoptez au volant de votre TODO TYPE_VEHICULE. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Kia Rio Ii afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les effets du boitier se produisent sur la plus grande amplitude possible de régimes moteurs exploités lors de la conduite

    1/ Je branche, 2/ Je profite

    Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Rio Ii ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Rio Ii, cette connexion s'effectue au niveau du common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    P-Tronic - Rio Ii : compatibilité totale

    Comme tous les boitiers additionnels pour Kia, ceux qui s'installent dans les moteurs des Rio Ii sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Un voyage en toute sécurité

    En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 33 Kia Rio Ii à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Kia. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels pour Kia de P-Tronic permettent également d'équiper les modèles suivants :

    Carens Ii, Carens Iii, Carens Iv, Carnival Ii, Carnival Iii, Ceed, Cerato I, Cerato Ii, Cerato Iv, Forte, Magentis, Mohave, Optima, Picanto, Pro Ceed, Retona, Rio Ii, Rio Iii, Rio Iv, Sorento I, Sorento Ii, Sorento Iii, Sorento Iv, Soul I, Soul Ii, Sportage Ii, Sportage Iii, Sportage Iv, Sportage V, Stinger, Stonic, Venga, Xceed

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