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  • Boitier additionnel Kia Sorento-iv

    Modèle ch kW Nm
    2.2 CRDi 193ch 440Nm 193 144 440
    2.2 CRDi 201ch 440Nm 201 150 440

    Un moteur de Kia Sorento Iv optimisé en puissance et couple

    Parmi les modèles-phares de chez Kia pour lesquels P-Tronic développe un boitier additionnel, les Sorento Iv 2.2 CRDi constituent les Diesel les plus performants une fois équipés. Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.

    De sérieuses économies de diesel

    Sur Kia Sorento Iv, les augmentations de puissance et de couple naviguent entre 17 et 19% alors que la consommation de diesel est généralement pointée en baisse d’une quinzaine de pourcents. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Kia Sorento Iv afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les effets du boitier se produisent sur la plus grande amplitude possible de régimes moteurs exploités lors de la conduite

    Aucune compétence requise

    Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Sorento Iv ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Sorento Iv, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    P-Tronic - Sorento Iv : compatibilité totale

    Comme tous les boitiers additionnels pour Kia, ceux qui s'installent dans les moteurs des Sorento Iv sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 33 Kia Sorento Iv à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Kia. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels pour Kia de P-Tronic permettent également d'équiper les modèles suivants :

    Carens Ii, Carens Iii, Carens Iv, Carnival Ii, Carnival Iii, Ceed, Cerato I, Cerato Ii, Cerato Iv, Forte, Magentis, Mohave, Optima, Picanto, Pro Ceed, Retona, Rio Ii, Rio Iii, Rio Iv, Sorento I, Sorento Ii, Sorento Iii, Sorento Iv, Soul I, Soul Ii, Sportage Ii, Sportage Iii, Sportage Iv, Sportage V, Stinger, Stonic, Venga, Xceed

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