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  • Boitier additionnel Mitsubishi Outlander-ii

    Modèle ch kW Nm
    2.0 Di-D 140ch 310Nm 140 105 310
    2.2 Di-D 140ch 380Nm 140 105 380
    2.2 Di-D 156ch 390Nm 156 117 390
    2.2 Di-D 177ch 390Nm 177 133 390

    Le boitier pour Mitsubishi Outlander Ii qui métamorphose votre véhicule

    P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Mitsubishi Outlander Ii. Un boitier additionnel de dernière génération qui accroit les performances des Outlander Ii à moteurs turbodiesel. Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.

    Basés sur l’origine

    Outre des augmentations de puissance et de couple entre 28 et 34%, les boitiers pour Mitsubishi Outlander Ii induisent une baisse de consommation de diesel de 12 à 15 % selon le style de conduite que vous adoptez au volant de votre TODO TYPE_VEHICULE. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Mitsubishi Outlander Ii afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les effets du boitier se produisent sur la plus grande amplitude possible de régimes moteurs exploités lors de la conduite

    Le boitier additionnel, une solution facile à installer

    Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Outlander Ii ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Outlander Ii, cette connexion s'effectue au niveau du common rail ou de l'injecteur pompe. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Comme tous les boitiers additionnels pour Mitsubishi, ceux qui s'installent dans les moteurs des Outlander Ii sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Les moteurs stars et les autres

    En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 15 Mitsubishi Outlander Ii à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Mitsubishi. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels pour Mitsubishi de P-Tronic permettent également d'équiper les modèles suivants :

    Asx, Carisma, Colt, Eclipse Cross, Grandis, L 200, Lancer Viii, Montero Sport, Outlander Ii, Outlander Iii, Pajero Iii, Pajero Iv, Pajero Sport I, Pajero Sport Iii, Space Star

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