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  • Contrairement à d’autres procédés sur le marché, la puce Diesel ou essence (le boîtier additionnel) P-Tronic est paramétrée de manière telle qu’elle ne provoque pas d’usure prématurée du moteur.
    Selon notre expérience, et comme cela nous est confirmé par nos clients qui ont parcouru beaucoup de kilomètres, notre puce diesel permet même d’allonger la durée de vie du moteur. Un constat assez logique lorsqu’on sait que l’augmentation des performances générée par un boîtier additionnel P-Tronic passe souvent par une amélioration du rendement du moteur. Celle-ci s’explique par le fait que le boîtier libère la puissance intrinsèque des véhicules que brident souvent de manière volontaire les constructeurs.
    Avec une puce P-Tronic, un moteur diesel ou essence tourne donc plus « rond ». Par ailleurs, le conducteur appuye moins fortement sur l'accélérateur - et donc moins solliciter son véhicule - pour arriver à un résultat comparable. Le moteur n’est plus en état de souffrance permanente comme c’est trop souvent le cas lorsque le conducteur cherche des performances qu’il ne trouve pas…
    Les constructeurs automobiles sont d’ailleurs nombreux à utiliser une technologie identique à celle du boîtier électronique P-Tronic et à ainsi proposer différents niveaux de puissance et de couple pour une même motorisation. Certains articles de presse sur ce site internet s’étendent d’ailleurs sur le sujet.

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

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