• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Trois possibilités s’offrent à vous. Toutes sont liées au fait que le boîtier additionnel P-Tronic se distingue d'une puce électronique pour moteur par sa conception.



    La première solution est de revendre le boîtier additionnel avec le véhicule car il lui apporte une plus-value.

    

La seconde vous conviendra si votre nouveau véhicule est pourvu du même dispositif d’injection que l’ancien. Dans ce cas, vous pourrez réutiliser le boîtier additionnel sur votre nouvelle voiture. N’hésitez pas à nous contacter pour savoir si votre boîtier est compatible et, dans l’affirmative, connaître la procédure à suivre pour le reprogrammer.



    La troisième possibilité est de revendre le boîtier additionnel d'occasion, soit sur un site internet spécialisé dans l’automobile, soit sur un site de vente de particulier à particulier (de type ebay). Là encore, vous pouvez nous joindre pour connaître la valeur de votre boîtier P-Tronic sur le marché de l’occasion. Lorsque vous rédigez votre annonce, soyez attentifs aux points suivants : précisez que vous revendez un véritable boîtier additionnel P-Tronic (des imitations vendues au rabais circulent sur le marché), mentionnez le type exact de boîtier P-Tronic que vous vendez ainsi que les véhicules turbo diesel avec lesquels il est compatible (voir à ce sujet les listes de véhicules disponibles dans la rubrique Familles de boîtiers), indiquez que votre boîtier est pourvu de connecteurs d’origine et n’hésitez pas à insister sur la facilité de montage, vous ne faites que dire la vérité.

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.