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  • Une efficacité qui fait l'unanimité : le boîtier additionnel pour Ford Ranger Raptor

    Boitier additionnel Ford Ranger Raptor

    Lorsque l'on investit près de 60.000 EUR (TVAC) dans le Ford Ranger Raptor, un pick-up qui se démarque par son look, son équipement haut de gamme et sa capacité à s'adapter à tous les terrains, on attend une performance moteur à la hauteur. Cependant, malgré une honorable performance du 2.0 Bi-turbo ecoblue 213 ch / 500 Nm, il lui manque un certain caractère pour un véhicule de cette trempe. Ce manque est clairement dû à l'approche européenne en matière d'émissions de CO2 et de consommation, qui a influencé l'essence même du Raptor, initialement inspiré par le F150.
    Le boîtier additionnel P-Tronic vient combler ce manque. En augmentant les valeurs de puissance et de couple à respectivement 269 ch et 607 Nm, il redonne ses lettres de noblesse au Raptor, et transforme radicalement sa conduite, en faisant presque oublier les 2,5 tonnes à vide du véhicule. Cette modification performe dans les six modes de conduite du Raptor et s'intègre parfaitement avec sa boite automatique à 10 rapports. Son efficacité est comparable à celle du boitier additionnel du prédécesseur de ce 2.0 Biturbo, le 3.2 TDCI 200 ch, qui a popularisé le Ford Ranger en Europe.

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

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