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  • Mercedes GLK : le troisème larron

    mercedes glk Présenté au Salon de Pékin, le Mercedes GLK débarque en même temps que l'Audi Q5 pour titiller le BMW X3. Un ménage à trois qui risque de faire grand bruit vu le succès promis à cette catégorie des SUV compacts et les arguments des différents protagonistes.
    Le Mercedes GLK, c'est d'abord une transmission intégrale. C'est aussi un habitacle soigné, reprenant des éléments de confort des classes M et S notamment. Epaulée par un embrayage multidisque, la suspension Agility Control s'adapte aux circonstances de conduite. Un pack off-road inclut une commande agissant sur l'action de l'ESP, de l'accélérateur et de la boîte 7G-Tronic. De quoi faire du GLK le plus baroudeur du trio allemand.
    Le programme de motorisation prévoit deux V6 essence et deux turbodiesel. L'entrée de gamme est le 220 CDI BlueEfficiency de 170 ch et 400 Nm. Vient ensuite le 320 CDI de 224 ch et 540 Nm. Deux moteurs que l'on connaissait déjà et que P-Tronic équipe de boîtiers numériques de dernière génération.   

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