kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 75 | 102 | 0 |
P-TRONIC | 102 | 139 | 0 |
Gains | 27 (36%) | 37 (36%) | 0 (0%) |
75 ch d'origine sur mon Ibiza (1.2 TDI), c'est court... Pour les dépassements, il faut rétrograder et prendre de l'élan. C'était chaud.J'ai décidé d'installer votre fameux système. La différence est nette : temps de réponse du turbo, reprises sécurisantes. Côté conso, pas de changement. Vous parlez d'une diminution mais je suppose que sur mon 1.2 TDI c'est difficile de faire mieux.Après 2 ans j'ai dû faire un retour en garantie (je ne sentais plus l'effet du boitier additionnel). J'en ai reçu un nouveau en 3 jours ! Merci pour votre sérieux. Olivier K. (Gouda)
Bonjour, tout d'abord merci à P-Tronic qui mérite d'être connu.Leur reprogrammation externe a fait passé ma consommation de plus de 10L/100 à 8.Le moteur répond parfaitement bien à bas et haut régime. La plage d'utilisation est très large.J'ai beaucoup de plaisir avec ma Fiat Bravo essence 1.4 T-Jet 120.Les reprises sont très efficaces et les démarrages laissent sur place les frimeurs en golf TDI ! Joakim (Drammen, Norvège)
Avis boitier Audi A5 2.0 TDI 143 ch Je viens enfin d'installer dans mon Audi A5 2.0 TDI 143 ch votre boitier additionnel reçu il y a une semaine (faute de temps, je voulais faire ça cool), bref chapeau, ça marche tres bien ! Au passage , j'en ai parlé à des collègues de travail, je pense qu'il y aura des visiteurs de votre site sur le net, il met en confiance, on voit que c'est du sérieux, c'est vraiment bien expliqué. Encore merci et felicitations c'est nickel ! Gilles L. Chateauneuf les Martigues
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.