• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel BMW Serie 2 220i 178 ch (2020 - ...)

    -15%
    Boitier additionnel BMW Serie 2 220i 178ch
    Reprogrammation externe BMW Serie 2 220i 178ch - boitier haut de gamme Boitier additionnel BMW Serie 2 220i 178ch - connecteurs d'origine Puce moteur BMW Serie 2 220i 178ch - technologie P-Tronic Kit de puissance BMW Serie 2 220i 178ch - livraison express gratuite

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 131 178 280
    P-TRONIC 201 273 392
    Gains 70 (53%) 95 (53%) 112 (40%)

    Optimisation moteur

    Notre boitier additionnel essence optimise tout le cycle d'injection de votre moteur afin de libérer sa puissance réelle et améliorer le fonctionnement du turbo. Il agit comme une reprogrammation moteur personnalisée.

    Tous les paramètres de sécurité sont maintenus et le boitier est compatible avec n'importe quelle boite de vitesses.

    La consommation est réduite et la garantie constructeur est préservée grâce à notre système "Plug & Drive".

    Votre BMW Serie 2 gagne 95 ch et 112 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-25784, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 220i 178 ch de votre BMW Serie 2. Sa puissance monte à 273 ch (+ 53%) alors que son couple progresse de 40 %. Le tout en diminuant la consommation du coupé de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le module PT-A-25784 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre BMW, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Sur une BMW 318d 143 ch en leasing

    Propriétaire d'une 318dA M sport 143Ch. Véhicule de leasing. Je n'ai pas osé placer directement le boitier additionnel.J'étais obligé de rouler tout le temps en mode sport pour avoir du couple et des reprises. La voiture est quand même assez lourde.J'ai repris contact avec P-Tronic (j'ai déjà équipé 3 voitures) pour savoir si je pouvais monter un kit sur un véhicule de leasing. Ils m'ont expliqué que leur système ne laisse aucune trace. Après vérifications, c'est correct. J'ai donc récupéré le boitier P-Tronic qui était sur ma série 1 et je l'ai mis en place en 2 minutes. Elle monte vraiment mieux dans les tours, elle répond de suite et pour les dépassements, c'est très amusant. Jurgo S. (Utrecht)


     

    Forum BMW éloquent sur le boitier pour 120d

    Bonjour à tous,Après une absence sur le forum je reviens vers vous afin de vous faire un compte rendu de mon dernier caprice : l'ajout du boitier ptronic sur ma 120 d 177cv.Pour mémo j'ai au compteur 18000 KM c'est une 3 portes finition sport de 06/071) Les chiffres : En théorie on passe à 226 CV et 458 nm de couple2) L'achat : Directement sur le site sans aucun problème. Livré par TNT dans les 48 heures suivantes3) Le produit : Livré avec le mode d'emploi spécifique à une  120d avec les vraies photos du moteur4) L'installation : Il a faut 2 min 30 sans aucun outil... Les connecteurs sont identiques à ceux d'origine donc pas possible de se tromper5) Premier essai: Bon la sensibilité est pour le moment réglée sur la position 4 (max 7) mais c'est tout simplement hallucinant... Avant de rentrer dans les détails je dois préciser : Aucune fumée noire, pas de problème avec le système Start and Stop, pas de problème non plus avec l'indicateur de changement de rapport.6) Les sensations : On retrouve les sensations d'une essence avec un coup de pied aux fesses que l'on n'a pas trop à l'origine. Le couple est disponible beaucoup plus tôt et c'est un vrai régal. La voiture accepte largement le surcroît de puissance. (châssis freins...) Le DSC a une fàcheuse tendance à se manifester un peu plus.7) La consommation: Elle baisse et ce n'est pas un mythe. A conduite équivalente c'est une certitude. Attention ceci est valable dans l'autre sens si la conduite est soutenue...Conclusion : Pas de regret c'est certain avec une utilisation raisonnée. Conduite plus agréable. (...)PS : Je n'ai pas d'actions chez ptronic... Sous-vireur, lu sur le forum bmw-one.com


     

    Avis boitier BMW 320d : 140.000 km déjà

    Je dispose d'un boitier CPTCN04 placé sur une BMW 320 CD de 2010.Je suis entièrement satisfait de ce boitier avec lequel, j'ai fait près de 140.000km sans aucun problème.Toute mes félicitations pour votre excellent boitier ( je viens d'ailleurs de le recommander à un ami ). Emmanuel V.W., Ecaussines


    Voir d'autres témoignages »



    845.75 €
    995.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
    Boitier additionnel BMW Serie 2 220i 178ch
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmentée

      

    Fiches d'origine "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    Nos autres boitiers pour BMW Serie 2
    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.