| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 85 | 116 | 270 |
| P-TRONIC | 110 | 150 | 354 |
| Gains | 25 (29%) | 34 (29%) | 84 (31%) |
Propriétaire d'une 318dA M sport 143Ch. Véhicule de leasing. Je n'ai pas osé placer directement le boitier additionnel.J'étais obligé de rouler tout le temps en mode sport pour avoir du couple et des reprises. La voiture est quand même assez lourde.J'ai repris contact avec P-Tronic (j'ai déjà équipé 3 voitures) pour savoir si je pouvais monter un kit sur un véhicule de leasing. Ils m'ont expliqué que leur système ne laisse aucune trace. Après vérifications, c'est correct. J'ai donc récupéré le boitier P-Tronic qui était sur ma série 1 et je l'ai mis en place en 2 minutes. Elle monte vraiment mieux dans les tours, elle répond de suite et pour les dépassements, c'est très amusant. Jurgo S. (Utrecht)
Voulant pour une fois me faire plaisir en achetant une voiture, j’ai craqué pour la BMW 316d. Si je n’ai rien à lui reprocher au niveau du comportement routier, de la finition et de l’insonorisation, je ne peux que regretter le choix du moteur. 116 ch, c’est vraiment trop peu. J’ai donc cherché une solution et mon concessionnaire m’a présenté une de vos pubs. Je lui ai dit que j’allais essayer et il m’a installé le boitier. Maintenant, elle va du tonnerre ! J’ai enfin l’impression de pleinement profiter de mon investissement. Ma BM est maintenant volontaire dans les relances. Là je suis au moins au niveau d’une 318d !! En plus (et c’était mon inquiétude), le boitier s’accorde parfaitement avec la BVA que je trouvais déjà très efficace d’origine. Pierre S., Bruxelles
D’origine, la BMW GT 530d a déjà beaucoup de répondant mais le boîtier additionnel lui donne du caractère en plus. Un apport de puissance et de couple qui ne souffre pour moi d’aucun bémol. Même la boite automatique 8 vitesses s’accommode parfaitement de la présence du boîtier. Les passages de rapports s’effectuent de manière hyper intuitive ce qui constitue un vrai plus pour l’agrément de conduite. Par ailleurs, j’ai opté pour un P-Tronic plutôt que pour un boîtier d’une autre marque car je ne souhaitais prendre aucun risque et placer dans ma BMW un produit dont les qualités sont reconnues même par la presse spécialisée internationale. Pascal Goosse (voir le témoignage en entier)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.