kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 302 | 410 | 550 |
P-TRONIC | 396 | 538 | 694 |
Gains | 94 (31%) | 128 (31%) | 144 (26%) |
Je cherchais une alternative au tout-électrique et Diesel. La solution était l'hybride de BMW. J'ai mis de côté le plaisir de la sonorité d'un 6 cylindres et opté pour la 330e... Malgré le mode "Max eDrive" je voulais plus de performances (je viens d'une M4). J'ai acheté sur votre site internet le boitier additionnel adapté à mon moteur. Je suis satisfait car il fait son travail : 5,1 s pour franchir la barre des 100KM/H. La sensation du poids supplémentaire des batteries à totalement disparu surtout à l'inscription en virage. Je prends beaucoup de plaisir à toutes les allures. Joshua T, Miami (USA)
Une fois le boitier additionnel P-Tronic placé sous le capot de ma nouvelle BMW 330e j'ai senti le gain de couple sur tous les rapports.Le poids du moteur hybride a largement été compensé par la puissance du boitier. J'ai fait le test avec les différents modes. Une force tranquille très agréable. Petite remarque à P-Tronic : Sur la fiche de présentation ce n'était pas exactement la même photo que le produit reçu (installation très simple) et ils ne parlent jamais du chrono... Je m'en suis chargé pour ma BM : le 0 à 100 km/h est évacué en 4,95 secondes !! Peter W. (Overijse)
Pour des raisons fiscale (je regrette de ne plus habiter en flandre), j'ai opté pour la version (belge) de la 420d de 163 ch avec le pack "Sport". Elle avait le look mais aucun punch. BMW annonce un couple de 380 Nm livrés à partir de 1.750 tours mais derrière mon volant je n'avais aucune sensation. Je connais P-Tronic par mon frère qui est client chez eux mais j'étais totalement contre le fait de toucher à mon moteur. J'avais fait une reprogrammation moteur sur une série 5 et je suis tombé plusieurs fois en panne sur autoroutes. Je n'aimais pas non plus le système du boitier additionnel. J'ai quand même voulu essayer. Vu que j'avais déjà entendu parler du P-Tronic, je me suis décidé pour leur marque. Sur le site ils annoncent 51 cv. Avec un chassis sportif comme le mien, j'en aurais préféré 100 ! Installé, tout fonctionne. Pas du lumière sur le tableau de bord. Je démarre et c'est vrai que la différence se fait sentir dès les premiers mètres.Après une semaine d'utilisation, j'ai demandé un test de puissance chez un concurrent près de chez moi. Verdict : + 46 cv et + 99 NM. C'est un peu moins que les chiffres annoncés. Je viens de passer la cap des 40.000 Km et pas de problème à l'horizon. Michel Y., (Marche-En-Famenne)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.