Boitier additionnel BMW Serie 3 320i 184 ch

-15%

Voir tous les avis

Baisse de consommation - 15 %

  kW ch Nm
Série 135 184 270
P-TRONIC 182 248 363
Gains 47 (35%) 64 (35%) 93 (34%)

Description

Notre boitier additionnel essence optimise tout le cycle d'injection de votre moteur afin de libérer sa puissance réelle et améliorer le fonctionnement du turbo. Il agit comme une reprogrammation moteur personnalisée.

Tous les paramètres de sécurité sont maintenus et le boitier est compatible avec n'importe quelle boite de vitesses.

La consommation est réduite et la garantie constructeur est préservée grâce à notre système "Plug & Drive".

Votre BMW Serie 3 gagne 64 ch et 93 Nm

Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-10048, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 320i 184 ch de votre BMW Serie 3. Sa puissance monte à 248 ch (+ 35%) alors que son couple progresse de 34 %. Le tout en diminuant la consommation de la familiale de 15 %.

Connexions sécurisées

Le boitier PT-A-10048 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre BMW, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
 

BMW 320i 184 ch : mon 4 cyl. peut s'énerver !

Le boitier est réellement un plus. Le placement sur ma BMW 320i 184 ch a été très simple avec un plan de montage clair et des connexions standards. Le réglage d'origine ne me convenait pas. J'ai pris contact avec votre service technique (super sympa) et ils m'ont suggéré une petite modification. Je suis très satisfait du produit et du service. Le couple maxi est disponible très tôt. Conduite agréable dans les différents modes. Et mon 2L 4 cylindres est maintenant capable de s'énverver quand il faut ! Plus besoin d'investir dans une 328 i pour avoir des sensations ! Dernière chose : ma consommation correspond aux valeurs de BM. Car en réalité sans le boitier P-Tronic, je consommais un litre de plus. Carl N. (Amsterdam)


 

Pour combler les faiblesses de la BMW 320d 136 ch

Un réel manque de puissance d'origine pour cette BMW 320 D E46 136. J'ai acheté cette voiture à un Monsieur retraité. La voiture avait 38.000km. J'ai reprogrammé ma voiture avec un boitier P-Tronic. Aujourd'hui, la voiture affiche 260.000km au compteur et aucun souci !! A part des sièges un peu trop dur pour les lombaires de madame... Rien avoir avec le moteur. Je suis très satisfait de mes deux achats. BM 320d + P-Tronic = 330D ! Willem N., Weert (Pays-Bas)


 

Chapeau pour le boitier BMW 318d

Je suis en possession d’un de vos boitiers monté sur ma BMW 318d 122 ch de 2006 j’en suis tres content bravo ! (...) Chapeau pour votre produit. Bart J., Zutendaal


Voir d'autres témoignages »



845.75 €
995.00 €

En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

Livré en 48h par TNT.

  
Fabrication belge
La qualité garantie
  
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
  
Livraison offerte
  
Paiements sécurisés
Débit à l'expédition
  
5 ans de garantie
  
Engagement charte qualité eCommerce
Question, conseil, commande ?
+32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
Contact par mail et posez-nous vos questions
  

Promo - 15 %

  

Livraison offerte

  

Boitier reprogrammable

  

Fiabilité moteur augmentée

  

Fiches d'origine "plug and drive"

  

5 ans de garantie



» Prix
© P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.