• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Bmw Serie 3 330e 252 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 185 252 350
    P-TRONIC 224 305 364
    Gains 39 (21%) 53 (21%) 14 (4%)

    Description

    Notre boitier additionnel essence optimise tout le cycle d'injection de votre moteur afin de libérer sa puissance réelle et améliorer le fonctionnement du turbo. Il agit comme une reprogrammation moteur personnalisée.

    Tous les paramètres de sécurité sont maintenus et le boitier est compatible avec n'importe quelle boite de vitesses.

    La consommation est réduite et la garantie constructeur est préservée grâce à notre système "Plug & Drive".

    Votre Bmw Serie 3 gagne 53 ch et 14 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-79075, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 330e 252 ch de votre Bmw Serie 3. Sa puissance monte à 305 ch (+ 21%) alors que son couple progresse de 4 %. Le tout en diminuant la consommation de la familiale de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-79075 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Bmw, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    BMW 330e 252 ch : du plaisir en plus

    Je cherchais une alternative au tout-électrique et Diesel. La solution était l'hybride de BMW. J'ai mis de côté le plaisir de la sonorité d'un 6 cylindres et opté pour la 330e... Malgré le mode "Max eDrive" je voulais plus de performances (je viens d'une M4). J'ai acheté sur votre site internet le boitier additionnel adapté à mon moteur. Je suis satisfait car il fait son travail : 5,1 s pour franchir la barre des 100KM/H. La sensation du poids supplémentaire des batteries à totalement disparu surtout à l'inscription en virage. Je prends beaucoup de plaisir à toutes les allures. Joshua T, Miami (USA)


     

    BMW 320i 184 ch : mon 4 cyl. peut s'énerver !

    Le boitier est réellement un plus. Le placement sur ma BMW 320i 184 ch a été très simple avec un plan de montage clair et des connexions standards. Le réglage d'origine ne me convenait pas. J'ai pris contact avec votre service technique (super sympa) et ils m'ont suggéré une petite modification. Je suis très satisfait du produit et du service. Le couple maxi est disponible très tôt. Conduite agréable dans les différents modes. Et mon 2L 4 cylindres est maintenant capable de s'énverver quand il faut ! Plus besoin d'investir dans une 328 i pour avoir des sensations ! Dernière chose : ma consommation correspond aux valeurs de BM. Car en réalité sans le boitier P-Tronic, je consommais un litre de plus. Carl N. (Amsterdam)


     

    Avis boitier additonnel BMW 320d

    Voilà après 1 mois de recherche dans le monde des boîtiers électroniques, je me suis enfin décidé pour un Ptronic sur ma BMW 320d, car après de multiple questions/réponses sur les forums, j'ai décidé de questionner moi-même à la source. Je me suis donc mis en quête chez plusieurs fabricants avec toutes mes questions, déjà au premier envois, Ptronic était le seul à répondre et pas dans les 24h, mais bien dans les quelques heures qui suivaient (j'oubliais, un samedi en plus !!!!!!!!). Hormis 3 sociétés qui on répondu après plus de 48h, Ptronic était bien la seule à continuer à me guider dans mon choix, ce qui pour moi ne laissa aucune chance à la concurrence. Quelle meilleur pub que celle-la, car si un malencontreux sav devait arriver, et bien, je n'aurais aucune inquiétude.Parlons un peu de la bête quant même, arrivée en un temps record (24h max après le paiement) et placée en 3 minutes, j'ai donc pu l'essayer dès le retour de mon travail. Sans pour cela être au volant d'une F1 (je n'ai qu'une 320d svp), cela s'avère beaucoup plus agréable à la conduite avec une puissance et un couple présent beaucoup plus rapidement qu'à l'origine. Pour la consommation, pas de changement majeur pour le moment, mais je reviendrai vers vous après quelques milliers de kilomètres, car impossible au début de ne pas se faire un peu plaisir et donc de continuer à consommer le même qu'avant, et oui consommer comme avant et rouler à se faire plaisir, c'est possible avec un tel boitier !!!!!Merci à toutes l'équipe Ptronic et surtout à la personne que j'ai vraiment fatigué avec toutes mes questions qui ont trouvé réponse à chaque fois. Stéphane H,  Ham-Sur-Heure-Nalinnes


    Voir d'autres témoignages »

    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85% des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    Tout commande effectuée sur ce site est traitée dès que son paiement a été validé. L'expédition du boitier additionnel par courrier express (TNT) est offerte partout dans le monde.

    Si vous n'êtes pas totalement satisfait ou si le produit présente un défaut dans les quatorze premiers jours après réception, vous pouvez le renvoyer pour un remboursement ou un remplacement.




    845.75 €
    995.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour la Belgique et tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Le présent site Internet utilise des cookies. Certains cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site Internet et, s'ils sont désactivés, provoquent une dégradation de l'expérience utilisateur ou désactivent certaines fonctionnalités du site. D'autres cookies sont utilisés à des fins d'analyse ou de marketing. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous pouvez tout à fait les refuser si vous le souhaitez.