| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 96 | 131 | 300 |
| P-TRONIC | 129 | 175 | 388 |
| Gains | 33 (34%) | 44 (34%) | 88 (29%) |
Pour moi, les économies de carburant, c’était du vent. Mais avec un boitier P-Tronic sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90 ch, je consomme presque 1 litre en moins/100 km et les performances sont là ! Jules F., Wavre.
Je viens juste de recevoir mon boîtier P-Tronic. Je l’ai installé sur ma Toyota Auris 2.2 DCAT et ça marche fort ! Merci ! Mikael J. N., Vejle (Danemark)
Salut, possesseur d'une BMW 318d. J'ai très vite senti qu'il y avait un manque de puissance. Après 35.000km, l'achat d'un boitier additionnel est devenu indispensable. Je me suis orienté vers du haut de gamme. Le P-Tronic. Les performances sont plus que correctes. La différence est bluffante même au niveau de la consommation qui a baissé d'un bon litre alors que je roule assez fort... Le frein moteur est aussi plus efficace. Martin H. Hagondange (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.