kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 96 | 130 | 300 |
P-TRONIC | 129 | 175 | 388 |
Gains | 33 (34%) | 45 (35%) | 88 (29%) |
Pour moi, les économies de carburant, c’était du vent. Mais avec un boitier P-Tronic sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90 ch, je consomme presque 1 litre en moins/100 km et les performances sont là ! Jules F., Wavre.
Bonjour, je suis possesseur d’un Ranger Rover Sport 2.7 TD de 190 ch. Vu le poids la bête et malgré le V6, c’est un veau. J’ai donc décidé de l’équiper d’un de vos boitiers additionnels. Honnêtement, c’est le jour et la nuit. J’ai fait mesurer le véhicule sur un banc : il a maintenant 248 ch et surtout un couple de 572 Nm. Cela se ressent très fort. Dès que je quitte mon domicile à faible allure dans les chemins de campagne j’en profite. Très agréable. Merci à votre équipe. Henri C. Fexhe (Belgique)
Le moteur 110 de ma Megane est trop linéaire, les relances sont molles et la boite accroche un peu.Après quelques semaines, j'ai acheté une boitier additionnel P-Tronic d'occasion. Il était sur une Clio 1,5 dci.Installation en quelques secondes et très discret dans le compartiment moteur.A présent, ma Megane avec son P-Tronic est une bombe... Chris Q. (Boom)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.