Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 687 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 613
| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 129 | 175 | 0 |
| P-TRONIC | 174 | 236 | 1038 |
| Gains | 45 (35%) | 61 (35%) | 1038 (0%) |
Aucun regret au contraire, mon Octavia 1.4 TSI couplé au boitier addtionnel P-Tronic est largement au dessus de mes espérances. A tous les régimes ça répond présent !La souplesse est surprenante (couple dès 1400 tours) ce qui donne l'agréable sensation de pousser gentiment fort en permanence sans à coups.Installation simple. Il suffit de suivre les instructions (mode d'emploi en couleurs et plusieurs langues).J'ai pris contact deux fois avec eux. J'ai eu affaire à Michel qui est très disponible. Carlo S., Firenze (Italie)
Mon Opel Vivaro était un peu juste au niveau puissance, surtout chargé. Avec le kit P-Tronic, il retrouve du souffle, notamment en côtes. Il a aussi plus de couple, ce que j’apprécie surtout pour la conduite en ville. Christophe G., Verviers.
Pénalisé par la transmission intégrale et la boîte 7 rapports à double embrayage, le 1.6 T-GDI 177 ch de ma Hyundai Kona semblait un peu sur la retenue. Aujourd’hui grâce à votre boitier, il est bien plus tonique. Il est aussi moins bruyant puisque je dois moins tirer dans les rapports. J’ai hésité un certain temps vu le prix de votre boitier mais aujourd’hui, je vous confirme que l’investissement vaut le coup. Selim P-Q, Forli
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.