kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 236 | 321 | 1530 |
P-TRONIC | 307 | 418 | 1974 |
Gains | 71 (30%) | 97 (30%) | 444 (29%) |
Tout d'abord je souhaite sincèrement vous remercier pour les excellents contacts entretenus, que ce soit pour les conseils avant la commande ou les conseils et le suivi après la commande. A ce jour, le boîtier est installé (sur Honda FR-V 2.2 CDTI 140 ch) et réglé (sensibilité) à ma convenance et j'en suis TOTALEMENT satisfait!! La puissance se ressent pleinement, bien évidemment sans aucune fumée noire, moteur me semble bcp plus souple à bas r égime et l'économie de carburant fait déjà ses preuves (-1litre sur l'autoroute)..... J'avais sincèrement des doutes quant à votre boîtier et je vous assure qu'actuellement je n'en ai plus du tout. Merci pour votre professionnalisme. Julien T., Grimisuat
J'ai reçu le boitier Ptronic 2 jours après la commande et vous donne mon avis. Je me suis empressé de le monter dans ma Dacia Duster 1.5 dCi (temps :5 min) et l'essai m'a laissé sans parole tellement la différence de puissance et surtout de couple est ahurissante ce n'est vraiment plus le même véhicule mais on s'habitue vite!!! Bravo à P-Tronic. Robert S., Saint-Nicolas
Bien reçu le boitier pour mon Ranger Wildtrack 2.0 biturbo 213 ch. Branchement très simple des différents connecteurs grâce à votre notice illustrée et fameuse différence de performances par rapport à l’origine. Je ne m’attendait pas à pouvoir gagner autant de couple. Cela m’est très utile dans ma région très vallonée ! Merci et au plaisir ! Orst M., Zirl
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.