kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 480 | 653 | 0 |
P-TRONIC | 611 | 831 | 0 |
Gains | 131 (27%) | 178 (27%) | 0 (0%) |
Je dispose d'un boitier CPTCN04 placé sur une BMW 320 CD de 2010.Je suis entièrement satisfait de ce boitier avec lequel, j'ai fait près de 140.000km sans aucun problème.Toute mes félicitations pour votre excellent boitier ( je viens d'ailleurs de le recommander à un ami ). Emmanuel V.W., Ecaussines
Mon Toyota rav4 116 ch est passé à 155cv et 332Nm de couple et je peux vous dire que ca pousse tres fort et tout ca sans perdre la linearite du moteur. Il n'y a rien de changé au niveau de la pression du turbo, c'est juste le melange qui est modifié si bien que mon concessionnaire continue de garantir mon vehicule. je suis tellement satisfait que j'ai directement placé un boitier sur ma petite yaris avant meme qu'elle ne sorte du garage toyota. doc_mike, lu le forum rav4team.com/
Le boitier est réellement un plus. Le placement sur ma BMW 320i 184 ch a été très simple avec un plan de montage clair et des connexions standards. Le réglage d'origine ne me convenait pas. J'ai pris contact avec votre service technique (super sympa) et ils m'ont suggéré une petite modification. Je suis très satisfait du produit et du service. Le couple maxi est disponible très tôt. Conduite agréable dans les différents modes. Et mon 2L 4 cylindres est maintenant capable de s'énverver quand il faut ! Plus besoin d'investir dans une 328 i pour avoir des sensations ! Dernière chose : ma consommation correspond aux valeurs de BM. Car en réalité sans le boitier P-Tronic, je consommais un litre de plus. Carl N. (Amsterdam)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.