kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 480 | 653 | 0 |
P-TRONIC | 611 | 831 | 0 |
Gains | 131 (27%) | 178 (27%) | 0 (0%) |
Je viens juste de recevoir mon boîtier P-Tronic. Je l’ai installé sur ma Toyota Auris 2.2 DCAT et ça marche fort ! Merci ! Mikael J. N., Vejle (Danemark)
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, pourriez-vous me donner la démarche à suivre pour vous renvoyer le boitier (...) ?En vous remerciant d'avance et en vous félicitant pour le sérieux du service après-vente. Vous défendez bien l’image de marque du produit et de la société. Sincères salutations. Koen S., Apeldoorn
En achetant une Kia Cee’d GT, je m’attendais à une vraie bête de course. Malgré ses 204 ch et une certaine souplesse, elle n’offrait pas toutes les sensations que j'espérais. Surtout à bas régime. Le couple maxi est censé sortir à 1750 t/min mais il faut passer les 3300 pour vraiment en profiter. J’ai donc acheté un boitier P-Tronic et je ne le regrette pas. L’apport est bien là, les relances sont beaucoup plus franches et j’ai enfin le sentiment d’utiliser tout le potentiel de mon bolide ! Merci pour votre travail. Cédric J., Thoune (Suisse)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.