kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 294 | 400 | 1540 |
P-TRONIC | 374 | 509 | 1905 |
Gains | 80 (27%) | 109 (27%) | 365 (24%) |
Avec votre boitier, le 0.9 TCE 90 de la Clio est nettement plus vigoureux. Perso, j’apprécie surtout le couple supplémentaire qui ne m’oblige plus à rétrograder pour relancer en sorties de virage ou pour garder ma vitesse en côtes. Je dirais que c’est le plus qui lui manquait. Frédéric B., Carcassonne
Représentant commercial à la retraite, j'ai décidé de changer ma Renault Clio Diesel contre une nouvelle version essence, le 0.9 TCE. Sachant que la puissance de celle-ci est limitée à 90 ch et 135 Nm de couple, mon choix n'a pas été facile.Grâce à votre système P-Tronic, j'ai retrouvé un moteur coupleux, souple et vraiment agréable à conduire.Merci à toute l'équipe de P-Tronic ! PS : J'ai recommander votre site à mon beau-frère. Francis F., Chatenay Malabry (France)
J'ai choisi le 1.6 Turbo essence du Tucson car je pense que c'est la version la plus intéressante techniquement.Après 200 km, j'avais compris que la faible cylindrée de ce 4 cylindres ne permet pas beaucoup de réactivité.J'étais obligé de mettre la fonction Sport en permanence pour aller chercher de la puissance mais uniquement à haut régime. Cela devenait un gouffre en carburant.J'ai trouvé la solution avec votre boitier additionnel qui ma réconcilier avec ma voiture. Excellentes reprises et de la puissance sur toutes les plages de régimes. Si au départ son prix a été en frein, j'ai vite oublié cet investissement tellement j'en suis ravi. La consommation est repartie sous la barre des 9L. Graig J., Glasgow (Ecosse)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.