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  • Boitier additionnel Hyundai Ix20

    Modèle ch kW Nm
    1.4 CRDi 78ch 220Nm 78 59 220
    1.4 CRDi 90ch 220Nm 90 68 220
    1.6 CRDi 116ch 260Nm 116 87 260
    1.6 CRDi 128ch 260Nm 128 96 260

    Le boitier pour Hyundai Ix20 qui métamorphose votre véhicule

    Parmi les modèles-phares de chez Hyundai pour lesquels P-Tronic développe un boitier additionnel, les Ix20 1.4 CRDi constituent les Diesel les plus performants une fois équipés. Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.

    Basés sur l’origine

    Sur Hyundai Ix20, les augmentations de puissance et de couple naviguent entre 30 et 35% alors que la consommation de diesel est généralement pointée en baisse d’une quinzaine de pourcents. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Hyundai Ix20 afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Le boitier additionnel, une solution facile à installer

    Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Ix20 ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Ix20, cette connexion s'effectue au niveau du common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    P-Tronic - Ix20 : compatibilité totale

    Comme tous les boitiers additionnels pour Hyundai, ceux qui s'installent dans les moteurs des Ix20 sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 33 Hyundai Ix20 à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Hyundai. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Accent Ii, Accent Iii, Accent Iv, Bayon, Elantra Iii, Elantra Iv, Elantra V, Getz, Grandeur, I10 I, I20 I, I20 Ii, I20 Iii, I30, I40, Ix20, Ix25, Ix35, Ix55, Kona, Matrix, Santa Fe I, Santa Fe Ii, Santa Fe Iii, Santa Fe Iv, Sonata, Sonata V, Staria, Terracan, Trajet, Tucson, Veloster, Veracruz

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