Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
100 (VRT) 99ch 397Nm | 99 | 74 | 397 |
100 3.6 95ch 0Nm | 95 | 71 | 0 |
100 VRT 3.6 95ch 0Nm | 95 | 71 | 0 |
110 (VRT) 110ch 440Nm | 110 | 83 | 440 |
110 3.6 105ch 0Nm | 105 | 79 | 0 |
110 VRT 3.6 105ch 0Nm | 105 | 79 | 0 |
120 (VRT) 118ch 460Nm | 118 | 89 | 460 |
120 3.6 116ch 0Nm | 116 | 87 | 0 |
120 VRT 3.6 116ch 0Nm | 116 | 87 | 0 |
120 VRT 3.6 120ch 0Nm | 120 | 90 | 0 |
130 (VRT) 126ch 480Nm | 126 | 94 | 480 |
130 3.6 120ch 0Nm | 120 | 90 | 0 |
R100 3.6 95ch 0Nm | 95 | 71 | 0 |
R110 3.6 105ch 0Nm | 105 | 79 | 0 |
R120 3.6 114ch 0Nm | 114 | 86 | 0 |
R90 3.6 86ch 0Nm | 86 | 65 | 0 |
P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Lamborghini Nitro. Des boitiers additionnels de dernière génération qui augmentent les performances des Nitro dont le moteur essence à injection électronique est pourvu d'un turbo : le notamment. Une liste exhaustive de l'ensemble des modèles pouvant être équipés d'un boitier additionnel par P-Tronic est disponible ci-dessus.
En plus des gains de puissance et de couple de 0 à 0 % en moyenne, les boitiers pour Nitro induisent une baisse de consommation d'essence de 12 à 15 % selon le style de conduite que vous adoptez au volant de la voiture. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Lamborghini Nitro afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances puissent s'exprimer sur la plus large plage de régime possible.
Les boitiers additionnels P-Tronic sont connus pour leur simplicité d’installation. Ceux pour Lamborghini Nitro n’échappent pas à la règle. Leur connexion ne demande aucune compétence ou savoir-faire spécifique. Ils sont toujours livrés avec une notice d'installation illustrée de photos du moteur concerné. Les endroits où se branche le boitier sont y clairement identifiés. Nos connecteurs sont toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, durable et sûre. Dans le cas des moteurs Lamborghini qu’hébergent les Nitro, cette liaison s'effectue au niveau du système d'injection d'essence et de gestion du turbo. En quelques minutes, le véhicule est transformé. En cas de doute lors de l'installation - ce qui est rarement la cas - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (tarif normal).
Comme tous les boitiers additionnels pour Lamborghini, ceux qui s'installent dans les moteurs des Nitro sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est doté. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à l'initiative d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
P-Tronic travaille tant sur les nouvelles motorisations que sur les plus anciennes pour lesquelles des ajustements restent fréquents. A l’heure actuelle notre catalogue permet d'équiper 1 Lamborghini Nitro à moteur essence. Une adaptation des moteurs entre autres, sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité préconisée par Lamborghini. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
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