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  • Boitier additionnel Opel Cascada

    Modèle ch kW Nm
    2.0 CDTi 165ch 350Nm 165 124 350
    2.0 CDTi 170ch 400Nm 170 127 400
    2.0 CDTi 194ch 400Nm 194 145 400

    Un moteur de Opel Cascada optimisé en puissance et couple

    Parmi les modèles-phares de chez Opel pour lesquels P-Tronic développe un boitier additionnel, les Cascada 2.0 CDTi constituent les Diesel les plus performants une fois équipés. Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.

    De sérieuses économies de diesel

    Sur Opel Cascada, les augmentations de puissance et de couple naviguent entre 24 et 27% alors que la consommation de diesel est généralement pointée en baisse d’une quinzaine de pourcents. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Opel Cascada afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les effets du boitier se produisent sur la plus grande amplitude possible de régimes moteurs exploités lors de la conduite

    Aucune compétence requise

    Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Cascada ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Cascada, cette connexion s'effectue au niveau du common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Comme tous les boitiers additionnels pour Opel, ceux qui s'installent dans les moteurs des Cascada sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Les moteurs stars et les autres

    En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 32 Opel Cascada à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Opel. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels pour Opel de P-Tronic permettent également d'équiper les modèles suivants :

    Agila, Antara, Astra F, Astra G, Astra H, Astra J, Astra K, Astra L, Campo, Cascada, Combo, Corsa C, Corsa D, Corsa E, Corsa F, Crossland X, Frontera B, Grandland X, Insignia A, Insignia B, Meriva A, Meriva B, Mokka, Omega B, Signum, Sintra, Tigra, Vectra B, Vectra C, Zafira A, Zafira B, Zafira Tourer C

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