• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel BMW Serie 7 730d 204 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 150 204 410
    P-TRONIC 188 256 529
    Gains 38 (25%) 52 (25%) 119 (29%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre BMW Serie 7 gagne 52 ch et 119 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-83447, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 730d 204 ch de votre BMW Serie 7. Sa puissance monte à 256 ch (+ 25%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation de la berline de luxe de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-83447 se branche au niveau du common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre BMW, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    BMW 316d 116 ch : au niveau d’une 318d

    Voulant pour une fois me faire plaisir en achetant une voiture, j’ai craqué pour la BMW 316d. Si je n’ai rien à lui reprocher au niveau du comportement routier, de la finition et de l’insonorisation, je ne peux que regretter le choix du moteur. 116 ch, c’est vraiment trop peu. J’ai donc cherché une solution et mon concessionnaire m’a présenté une de vos pubs. Je lui ai dit que j’allais essayer et il m’a installé le boitier. Maintenant, elle va du tonnerre ! J’ai enfin l’impression de pleinement profiter de mon investissement. Ma BM est maintenant volontaire dans les relances. Là je suis au moins au niveau d’une 318d !! En plus (et c’était mon inquiétude), le boitier s’accorde parfaitement avec la BVA que je trouvais déjà très efficace d’origine. Pierre S., Bruxelles


     

    Avis boitier additonnel BMW 320d

    Voilà après 1 mois de recherche dans le monde des boîtiers électroniques, je me suis enfin décidé pour un Ptronic sur ma BMW 320d, car après de multiple questions/réponses sur les forums, j'ai décidé de questionner moi-même à la source. Je me suis donc mis en quête chez plusieurs fabricants avec toutes mes questions, déjà au premier envois, Ptronic était le seul à répondre et pas dans les 24h, mais bien dans les quelques heures qui suivaient (j'oubliais, un samedi en plus !!!!!!!!). Hormis 3 sociétés qui on répondu après plus de 48h, Ptronic était bien la seule à continuer à me guider dans mon choix, ce qui pour moi ne laissa aucune chance à la concurrence. Quelle meilleur pub que celle-la, car si un malencontreux sav devait arriver, et bien, je n'aurais aucune inquiétude.Parlons un peu de la bête quant même, arrivée en un temps record (24h max après le paiement) et placée en 3 minutes, j'ai donc pu l'essayer dès le retour de mon travail. Sans pour cela être au volant d'une F1 (je n'ai qu'une 320d svp), cela s'avère beaucoup plus agréable à la conduite avec une puissance et un couple présent beaucoup plus rapidement qu'à l'origine. Pour la consommation, pas de changement majeur pour le moment, mais je reviendrai vers vous après quelques milliers de kilomètres, car impossible au début de ne pas se faire un peu plaisir et donc de continuer à consommer le même qu'avant, et oui consommer comme avant et rouler à se faire plaisir, c'est possible avec un tel boitier !!!!!Merci à toutes l'équipe Ptronic et surtout à la personne que j'ai vraiment fatigué avec toutes mes questions qui ont trouvé réponse à chaque fois. Stéphane H,  Ham-Sur-Heure-Nalinnes


     

    Une BMW 420d Gran Coupe 190 plus sobre et discrète

    En passant de la 535d E60 à la Gran Coupe 420d 190 ch, j’ai assez rapidement regretté les 6 cylindres en ligne de mon ancien 3.0 l. Le 2.0 de la 420d  est suffisant pour un usage modéré mais je voulais quand même l’agrémenter d’un petit plus, d’où l’acquisition d’un de vos boitiers. Je dois dire que je ne regrette pas ma démarche. Très plaisant avec la BVA8, il demande moins de sollicitation de la pédale de gaz, ce qui réduit les bruits de moteur sur autoroute à vitesse raisonnable. Et surtout, il me permet de consommer 4,8 l/100, ce qui est remarquable sur un véhicule de cette trempe ! Laurent Van N., Chamonix-Mont-Blanc


    Voir d'autres témoignages »



    640.90 €
    754.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.