| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 110 | 150 | 250 |
| P-TRONIC | 153 | 208 | 343 |
| Gains | 43 (39%) | 58 (39%) | 93 (37%) |
Merci beaucoup pour vos réponses et surtout pour votre grande réactivité, votre amabilité et votre professionnalisme !! Je passerai commande très prochainement d'un autre boitier pour ma nouvelle A5 3,0L TDi 245 ch qui est arrivée cette semaine. Je suis très satisfaite de votre société (service commercial et service technique) et ne manquerai pas de promouvoir vos boitiers dans mon entourage. Stéphanie L. Tahiti
J'ai bien reçu le boîtier que j'ai monté sur Audi A4 2.0 tdi 177 cv de 2012 et réglé sur 6 ( pas osé le 7), de toute façon il y en a assez. L'agrément de conduite est incontestable. Le couple à bas régime est impressionnant et la consommation s'en ressent car le moteur est moins sollicité dans les tours. Christophe C., Muret
75 ch d'origine sur mon Ibiza (1.2 TDI), c'est court... Pour les dépassements, il faut rétrograder et prendre de l'élan. C'était chaud.J'ai décidé d'installer votre fameux système. La différence est nette : temps de réponse du turbo, reprises sécurisantes. Côté conso, pas de changement. Vous parlez d'une diminution mais je suppose que sur mon 1.2 TDI c'est difficile de faire mieux.Après 2 ans j'ai dû faire un retour en garantie (je ne sentais plus l'effet du boitier additionnel). J'en ai reçu un nouveau en 3 jours ! Merci pour votre sérieux. Olivier K. (Gouda)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.