kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 180 | 245 | 400 |
P-TRONIC | 213 | 290 | 502 |
Gains | 33 (18%) | 45 (18%) | 102 (26%) |
Boitier très cher mais l’investissement vaut la peine. Je suis un gros rouleur et en 11 mois, il était remboursé par les économies de gasoil. Ma 308 BlueHDi est aussi beaucoup plus fun à conduire - je précise qu’elle était déjà pas mal d’origine - quand je veux m’amuser. Pour moi, c’est la preuve qu’il est inutile d’aller chercher de grosse cylindrées super taxées pour pouvoir se faire plaisir. Emile D., Les Houches
Venant d’une Golf VII, j’ai acheté un Tiguan TDI CR 150 ch. Outre la différence de conduite, le gain de poids nuisait fortement aux performances (même si je sais qu’on ne peut pas attendre la même chose d’un SUV que d’une compacte). J’ai placé votre boitier et je dois vous dire que j’en suis ravi. Je gagne nettement en performances, en relances, ce qui est important pour moi (j’habite en montagne) et je consomme moins. Bref, c’est tout bénéf ! Simon R., Martigny
J'ai monté mon boitier sur mon VW Tiguan 2.0 TDI 150 ch 4Motion DSG il y a quelques jours et souhaite vous faire part de mon avis. J'en suis très satisfait, c'est une autre voiture ! Merci. Pascal H., Varangeville
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.