| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 180 | 245 | 620 |
| P-TRONIC | 229 | 311 | 755 |
| Gains | 49 (27%) | 66 (27%) | 135 (22%) |
D’origine, la BMW GT 530d a déjà beaucoup de répondant mais le boîtier additionnel lui donne du caractère en plus. Un apport de puissance et de couple qui ne souffre pour moi d’aucun bémol. Même la boite automatique 8 vitesses s’accommode parfaitement de la présence du boîtier. Les passages de rapports s’effectuent de manière hyper intuitive ce qui constitue un vrai plus pour l’agrément de conduite. Par ailleurs, j’ai opté pour un P-Tronic plutôt que pour un boîtier d’une autre marque car je ne souhaitais prendre aucun risque et placer dans ma BMW un produit dont les qualités sont reconnues même par la presse spécialisée internationale. Pascal Goosse (voir le témoignage en entier)
Je vous raconte : Sur mon Duster, le petit 1.2 TCE s’essoufflait un peu vite malgré ses 125 CV. Donc j’ai fait qqs recherches sur le net et je suis tombé sur votre site. J’ai aussi lu pas mal d’avis favorables avant de me décider. J’ai passé commande et reçu mon colis rapidement. Pas de problème pour l’installation, puis est venu le moment du premier essai. Et là, j’ai franchement été scotché !!!! En reprises comme en puissance pure, c’est le jour et la nuit. Il faut d’ailleurs que je me calme pq je suis tenté de rouler trop vite. Voilà, c’est tout. Je voulais vous dire merci. Bernard F., Lausanne
J'ai bien reçu le boîtier que j'ai monté sur Audi A4 2.0 tdi 177 cv de 2012 et réglé sur 6 ( pas osé le 7), de toute façon il y en a assez. L'agrément de conduite est incontestable. Le couple à bas régime est impressionnant et la consommation s'en ressent car le moteur est moins sollicité dans les tours. Christophe C., Muret
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.