| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 261 | 355 | 1085 |
| P-TRONIC | 319 | 434 | 1247 |
| Gains | 58 (22%) | 79 (22%) | 162 (15%) |
Le 2.0 Bluehdi 180 ch de mon Expert envoie déjà du bois d’origine mais j’ai mis votre boitier pour augmenter ma marge de manœuvre lorsque je roule en charge avec mes matériaux (je suis plafonneur), ce qui m’arrive au moins 3x/semaine. Mission accomplie ! Le Ptronix donne un vrai plus dans les relances et je me sens plus en sécurité. CE qui est comique, c’est que j’ai parlé de vous autour de moi et que l’électricien avec qui je travaille sur près d’un chantier sur deux a un de vos boitiers dans sa camionnette (un master) depuis 2 ans. Le monde est petit :) Rémy D., Perpignan
Un petit retour sur le boitier. Il est installé depuis une semaine. le branchement se fait les yeux fermés, impeccable!Concernant la consommation de ma Skoda Superb 2.0 TDI 170 ch, je suis passée d'une moyenne de 5.20l/100km à 4.40l !(voir 4.00l ce matin, bon... j'étais derrière un convois exceptionnel que j'ai fini par doubler!) pour 180km hebdomadaire sur nationale.bilan: très satisfaite! Bonne journée. Sophie D., Saint Georges sur Eure
J'ai voulu cette Octavia 1.6 110 ch pour son rapport prix-prestations. Dommage que le moteur est un peu bruyant à froid et que les rapports sont assez long. Il s'agit du même bloc que la 105, avec la cartographie modifiée on gagne 5 ch.Pour profiter pleinement du moteur Greenline, j'en voulais plus car, je savais qu'il y avait une réserve de puissance pour en gagner d'avantage. J'ai prix contact avec P-Tronic. D'après mon concessionnaire, il modifie la programmation du moteur avec un boitier externe. Très facile à installer soit-même. Verdict, très simple : J'ai la sensation de conduire un TDI 2.0 avec une consommation en dessous des 4 L/100 Km ! Hans A. (Leuven)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.