| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 199 | 270 | 1245 |
| P-TRONIC | 262 | 356 | 1613 |
| Gains | 63 (32%) | 86 (32%) | 368 (30%) |
Avec le boitier sur ma Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch, es ch se libèrent bien plus tôt que d’origine, ce qui incite moins à tirer dans les rapports. Du coup, la conduite est plus agréable et le moteur plus silencieux. C’est d’autant plus appréciable que l’insonorisation n’est pas le point fort de mon Sportage. Le boitier vient aussi compenser les longs rapports de boite (surtout les derniers) qui m’obligeaient toujours à engager une vitesse inférieure lorsque je voulais dépasser ou pour aborder une côte. Je me sens beaucoup plus en sécurité et au final, je me rends compte que le boitier m’offre même plus de performances que si j’avais acheté la 2.0 CRDI. Emile DB, Hermalle-sous-Huy
Mon Opel Vivaro était un peu juste au niveau puissance, surtout chargé. Avec le kit P-Tronic, il retrouve du souffle, notamment en côtes. Il a aussi plus de couple, ce que j’apprécie surtout pour la conduite en ville. Christophe G., Verviers.
Venant du 30 TFSI 116 ch (Audi A1), j’ai voulu passer à la vitesse supérieure en m’offrant une A3 1.5 TFSI de 150 ch presque neuve. Quelle déception ! Mon garagiste m’a expliqué que la différence de reprises venait notamment du fait que j’étais passé d’un 3 cylindres à un 4 cylindres et que l’A3 était plus lourde que l’A1 mais cela n’a évidemment pas réglé le problème. En faisant des recherches, je suis rapidement tombé sur votre boitier et je l’ai acheté. Je roule maintenant avec depuis près de 6 mois et je dois vous dire que j’en suis très content ! J’ai enfin retrouvé des reprises dignes de ce nom. Merci P-Tronic ! Gustav O., Hamar
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.