| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 88 | 120 | 500 |
| P-TRONIC | 114 | 155 | 642 |
| Gains | 26 (30%) | 35 (29%) | 142 (28%) |
Bonjour, quelques lignes pour vous remercier et saluer votre professionnalisme. En 10 jours mon boitier m'est parvenu et aussitot posé sur mon mitsubishi Pajero 3.2 did. Quelle transformation!!!!!! C'est impressionnant le changement, du reste des amis qui l'ont essayé sont intéressés pour leur véhicule perso. Dommage que nos droits de douanes soient si élevés mais je ne regrette pas ma dépense. Merci à Ptronic. Eric O., Dumbea, Nouvelle Calédonie
En achetant une Kia Cee’d GT, je m’attendais à une vraie bête de course. Malgré ses 204 ch et une certaine souplesse, elle n’offrait pas toutes les sensations que j'espérais. Surtout à bas régime. Le couple maxi est censé sortir à 1750 t/min mais il faut passer les 3300 pour vraiment en profiter. J’ai donc acheté un boitier P-Tronic et je ne le regrette pas. L’apport est bien là, les relances sont beaucoup plus franches et j’ai enfin le sentiment d’utiliser tout le potentiel de mon bolide ! Merci pour votre travail. Cédric J., Thoune (Suisse)
Je dispose d'un boitier CPTCN04 placé sur une BMW 320 CD de 2010.Je suis entièrement satisfait de ce boitier avec lequel, j'ai fait près de 140.000km sans aucun problème.Toute mes félicitations pour votre excellent boitier ( je viens d'ailleurs de le recommander à un ami ). Emmanuel V.W., Ecaussines
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.