| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 55 | 75 | 0 |
| P-TRONIC | 85 | 115 | 0 |
| Gains | 30 (55%) | 40 (53%) | 0 (0%) |
Mon but n’était pas de donner une puissance démesurée à mon X3. Je voulais améliorer le couple à bas régime et limiter les changements de rapports. Avec le boitier, la différence est phénoménale. C’est très appréciable pour moi qui roule plus de 30.000 km par an. Un autre objectif de l’installation du boitier était de diminuer la consommation de Diesel et l’impact environnemental du véhicule. Dans le cas de mon X3, ces réductions se chiffrent à 0,6 l/100 km et 14,4 gr de CO2/km. Valérie S., Liège (voir le témoignage complet)
Bonjour, C’est fait. J’ai acheté et installé votre boitier dans ma Suzuki Swift 1.3 DDIS 75 ch. Franchement satisfait du résultat. Souplesse et grande disponibilité à bas régime sont au rendez-vous et, pour ma part, c’est l’aspect le plus intéressant. Juste le bon équilibre.Très positif donc, sauf pour la conso qui a seulement un peu diminué malgré le même style de conduite qu’auparavant, mais ce n’est pas dramatique. Yvan J., Herbeumont
Bonjour. Je tenais à vous informer que j'ai, en effet, bien reçu le colis ce matin. Et je tenais également à vous remercier pour le suivi et le sérieux de toute votre équipe et je n'hésiterai pas a vous recommander. Impatient j'ai déjà monté le boitier sur le Mercedes ML 400 CDI et je dois dire que je suis très satisfait dans un premier temps par la puissance donnée. Bonne continuation ! Thierry C., Angoisse
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.