| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 99 | 135 | 0 |
| P-TRONIC | 128 | 174 | 0 |
| Gains | 29 (29%) | 39 (29%) | 0 (0%) |
Bonsoir, L’installation du boitier s’est faite avec succès sur ma BMW 535d 272 ch. Je suis très impressionné par la performance. Quelle fusée ! C’est effectivement une autre voiture. J’ai du mal à croire que je vais économiser beaucoup de carburant. D’après mon garage BMW, le boitier ne peut nuire au moteur. Il disent que je dois bien respecter les entretiens vu la charge plus importante qu’est capable de donner le moteur. Cela me semble assez logique. Je tiens à vous remercier pour l’excellent service et l’excellent produit. Bien à vous, Frank W., WH Eemnes, Pays-Bas
C'est une boite très sérieuse (P-Tronic), ils sont compétents et très sympas. Tu ressens bien le gain de puissance, et surtout du couple. En 3ème, c'est une fusée. Et en sixième, tu as plus de reprise sur les autoroutes. Car les 6ème pour reprendre avec notre moteur (d'origine), c'est un peu juste. Bidondus, à propos du boitier pour Fiat Grande Punto 1.3 mtj 90, lu sur un forum Punto Grande
Mon Opel Vivaro était un peu juste au niveau puissance, surtout chargé. Avec le kit P-Tronic, il retrouve du souffle, notamment en côtes. Il a aussi plus de couple, ce que j’apprécie surtout pour la conduite en ville. Christophe G., Verviers.
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.