• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Massey Ferguson MF 5400 5475 6.6 135 ch

    -15%
    Boitier additionnel Massey Ferguson MF 5400 5475 6.6 135ch
    Reprogrammation externe Massey Ferguson MF 5400 5475 6.6 135ch - boitier haut de gamme Boitier additionnel Massey Ferguson MF 5400 5475 6.6 135ch - connecteurs d'origine Puce moteur Massey Ferguson MF 5400 5475 6.6 135ch - technologie P-Tronic Kit de puissance Massey Ferguson MF 5400 5475 6.6 135ch - livraison express gratuite

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 99 135 0
    P-TRONIC 132 180 0
    Gains 33 (33%) 45 (33%) 0 (0%)

    Optimisation moteur

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Massey Ferguson MF 5400 gagne 45 ch et 0 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-39555, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 5475 6.6 135 ch de votre Massey Ferguson MF 5400. Sa puissance monte à 180 ch (+ 33%) alors que son couple progresse de %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le module PT-A-39555 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Massey Ferguson, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Une Polo 1.2 TSI 90 ch plus réactive avec la boitier

    J'ai roulé pendant des années en Golf V TDI. J'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire pour l'achat d'une Polo 1.2 TSI 90 CH pour être plus précis, il s'agit de la version Crosspolo. Excellente voiture mais montée en pneus 17 pouces (pour le look). Pour garder les même sensation en terme de reprises, j'ai directement opté pour le P-Tronic. En parcourant leur site et en lisant les commentaires je me suis laissé séduire. Après 24.000 km d'utilisation, que du plaisir, en ville, sur route et montagne. La boiter DSG7 est toujours aussi silencieuse et encore plus réactive. Bonne route ! Laurent D. Chanaz (Savoie)


     

    Avis boitier additonnel BMW 320d

    Voilà après 1 mois de recherche dans le monde des boîtiers électroniques, je me suis enfin décidé pour un Ptronic sur ma BMW 320d, car après de multiple questions/réponses sur les forums, j'ai décidé de questionner moi-même à la source. Je me suis donc mis en quête chez plusieurs fabricants avec toutes mes questions, déjà au premier envois, Ptronic était le seul à répondre et pas dans les 24h, mais bien dans les quelques heures qui suivaient (j'oubliais, un samedi en plus !!!!!!!!). Hormis 3 sociétés qui on répondu après plus de 48h, Ptronic était bien la seule à continuer à me guider dans mon choix, ce qui pour moi ne laissa aucune chance à la concurrence. Quelle meilleur pub que celle-la, car si un malencontreux sav devait arriver, et bien, je n'aurais aucune inquiétude.Parlons un peu de la bête quant même, arrivée en un temps record (24h max après le paiement) et placée en 3 minutes, j'ai donc pu l'essayer dès le retour de mon travail. Sans pour cela être au volant d'une F1 (je n'ai qu'une 320d svp), cela s'avère beaucoup plus agréable à la conduite avec une puissance et un couple présent beaucoup plus rapidement qu'à l'origine. Pour la consommation, pas de changement majeur pour le moment, mais je reviendrai vers vous après quelques milliers de kilomètres, car impossible au début de ne pas se faire un peu plaisir et donc de continuer à consommer le même qu'avant, et oui consommer comme avant et rouler à se faire plaisir, c'est possible avec un tel boitier !!!!!Merci à toutes l'équipe Ptronic et surtout à la personne que j'ai vraiment fatigué avec toutes mes questions qui ont trouvé réponse à chaque fois. Stéphane H,  Ham-Sur-Heure-Nalinnes


     

    Boitier sur Ranger Rover Sport : surtout pour le couple

    Bonjour, je suis possesseur d’un Ranger Rover Sport 2.7 TD de 190 ch. Vu le poids la bête et malgré le V6, c’est un veau. J’ai donc décidé de l’équiper d’un de vos boitiers additionnels. Honnêtement, c’est le jour et la nuit. J’ai fait mesurer le véhicule sur un banc : il a maintenant 248 ch et surtout un couple de 572 Nm. Cela se ressent très fort. Dès que je quitte mon domicile à faible allure dans les chemins de campagne j’en profite. Très agréable. Merci à votre équipe. Henri C. Fexhe (Belgique)


    Voir d'autres témoignages »



    1853.00 €
    2180.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
    Boitier additionnel Massey Ferguson MF 5400 5475 6.6 135ch
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmentée

      

    Fiches d'origine "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.