• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Massey Ferguson MF 7700 7714 6.6 140 ch

    -15%
    Boitier additionnel Massey Ferguson MF 7700 7714 6.6 140ch
    Reprogrammation externe Massey Ferguson MF 7700 7714 6.6 140ch - boitier haut de gamme Boitier additionnel Massey Ferguson MF 7700 7714 6.6 140ch - connecteurs d'origine Puce moteur Massey Ferguson MF 7700 7714 6.6 140ch - technologie P-Tronic Kit de puissance Massey Ferguson MF 7700 7714 6.6 140ch - livraison express gratuite

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 103 140 660
    P-TRONIC 131 178 797
    Gains 28 (27%) 38 (27%) 137 (21%)

    Optimisation moteur

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Massey Ferguson MF 7700 gagne 38 ch et 137 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-26675, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 7714 6.6 140 ch de votre Massey Ferguson MF 7700. Sa puissance monte à 178 ch (+ 27%) alors que son couple progresse de 21 %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le module PT-A-26675 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Massey Ferguson, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Boitier sur Ranger Rover Sport : surtout pour le couple

    Bonjour, je suis possesseur d’un Ranger Rover Sport 2.7 TD de 190 ch. Vu le poids la bête et malgré le V6, c’est un veau. J’ai donc décidé de l’équiper d’un de vos boitiers additionnels. Honnêtement, c’est le jour et la nuit. J’ai fait mesurer le véhicule sur un banc : il a maintenant 248 ch et surtout un couple de 572 Nm. Cela se ressent très fort. Dès que je quitte mon domicile à faible allure dans les chemins de campagne j’en profite. Très agréable. Merci à votre équipe. Henri C. Fexhe (Belgique)


     

    N'investissez jamais dans un moteur 1.6 THP sans un boitier P-Tronic

    Je suis littéralement tombé amoureux du RCZ de Peugeot il y a deux ans et j'ai franchi le pas. Je suis passé d'une Allemande à une Française et ai opté pour le 1.6 THP 200 ch... Rapport qualité/prix/confort extra. Petit bruit au niveau des plaquettes de freins mais pour le reste superbe coupé ! Après avoir parcouru 4.000 Km, j'ai décidé sur les conseils de mon concessionnaire de monter un boitier additionnel P-Tronic. J'étais plutôt partant pour une reprog de la cartographie. Vu que mon véhicule était toujours sous garantie, je me suis laissé tenter par le système proposé par P-Tronic (malgré le prix élevé, voire + cher qu'une reprogrammation).Résultat : Voiture beaucoup plus réactive, sortie de virage canon, dépassements en souplesse et un plaisir de conduite franchement impressionnant. Du beau travail de préparateur ! Consommation : 7L.Bonne continuation ! Christian M. Le Mans


     

    BMW 420d 163 ch : 46 ch réels en plus

    Pour des raisons fiscale (je regrette de ne plus habiter en flandre), j'ai opté pour la version (belge) de la 420d de 163 ch avec le pack "Sport". Elle avait le look mais aucun punch. BMW annonce un couple de 380 Nm livrés à partir de 1.750 tours mais derrière mon volant je n'avais aucune sensation. Je connais P-Tronic par mon frère qui est client chez eux mais j'étais totalement contre le fait de toucher à mon moteur. J'avais fait une reprogrammation moteur sur une série 5 et je suis tombé plusieurs fois en panne sur autoroutes. Je n'aimais pas non plus le système du boitier additionnel. J'ai quand même voulu essayer. Vu que j'avais déjà entendu parler du P-Tronic, je me suis décidé pour leur marque. Sur le site ils annoncent 51 cv. Avec un chassis sportif comme le mien, j'en aurais préféré 100 ! Installé, tout fonctionne. Pas du lumière sur le tableau de bord. Je démarre et c'est vrai que la différence se fait sentir dès les premiers mètres.Après une semaine d'utilisation, j'ai demandé un test de puissance chez un concurrent près de chez moi. Verdict : + 46 cv et + 99 NM. C'est un peu moins que les chiffres annoncés. Je viens de passer la cap des 40.000 Km et pas de problème à l'horizon. Michel Y., (Marche-En-Famenne)


    Voir d'autres témoignages »



    1853.00 €
    2180.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
    Boitier additionnel Massey Ferguson MF 7700 7714 6.6 140ch
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmentée

      

    Fiches d'origine "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.