| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 147 | 200 | 923 |
| P-TRONIC | 188 | 255 | 1117 |
| Gains | 41 (28%) | 55 (28%) | 194 (21%) |
Bonjour, quelques lignes pour vous remercier et saluer votre professionnalisme. En 10 jours mon boitier m'est parvenu et aussitot posé sur mon mitsubishi Pajero 3.2 did. Quelle transformation!!!!!! C'est impressionnant le changement, du reste des amis qui l'ont essayé sont intéressés pour leur véhicule perso. Dommage que nos droits de douanes soient si élevés mais je ne regrette pas ma dépense. Merci à Ptronic. Eric O., Dumbea, Nouvelle Calédonie
J'ai toujours préféré une reprogrammotion moteur plutôt qu'un boitier additionnel. Même si certains ne sont pas mauvais. Je n'avais jamais vraiment approfondi la question.Jusqu'au jour où mon préparateur (ancien de chez Shiftech) m'avoue qu'il n'a pas encore les codes pour reparamétrer ma Golf 7 184cv dsg...C'est lui qui m'a directement parlé de vous. Au départ, j'étais plutôt contre. Je me suis malgré tout laisser tenté et j'ai bien fait. Une puissance moteur impressionnante et agréable.Reprises franches, davantage de freins moteurs (sensation de sécurité) et ma consommation à baissé. Je dis, oui P-Tronic !!! Pierre S. Bouge (Belgique)
Comme convenu, je vous donne mon sentiment après l’installation de votre boitier dans mon Isuzu D-Max 1.9 ddi 164 ch. D’abord, j’ai pu le placer moi-même sans problème. Grâce aux différentes photos du moteur sur la notice, les différentes fiches sont faciles à trouver. J’ai ensuite attaché le boitier avec les petits colliers de serrage comme conseillé puis j’ai pris la route. Ok, le moteur démarre, ce qui me rassure déjà ;-). Dès le démarrage, je sens que le moteur a plus de répondant.Sur un trajet que je connais par coeur et où j’ai mes repères, je me rends vraiment compte de l’apport du boitier. Lente et mollassonne d’origine, la boite auto se montre beaucoup plus réactive. Les relances sont terribles et lorsque je roule calmement j’ai mesuré une baisse de consommation de 1,2 l/100. J’avais longtemps hésité avec un boitier plus simple que le vôtre (1 seule fiche) et beaucoup moins cher mais je ne regrette pas du tout mon achat. On sent que la qualité est au rendez-vous. Merci ! Jean-Pierre G., Rennes
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.