Boitier additionnel Valtra N SERIES 111e 4.4 (VP44) 117 ch (2005 - 2006)

-15%

Voir tous les avis

Baisse de consommation - 15 %

  kW ch Nm
Série 86 117 0
P-TRONIC 115 156 0
Gains 29 (34%) 39 (33%) 0 (0%)

Description

Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

Votre Valtra N SERIES gagne 39 ch et 0 Nm

Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-73556, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 111e 4.4 (VP44) 117 ch de votre Valtra N SERIES. Sa puissance monte à 156 ch (+ 33%) alors que son couple progresse de %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

Connexions sécurisées

Le boitier PT-A-73556 se branche au niveau de la pompe d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Valtra, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
 

Sur ma Seat Ibiza, un couple étonnant !

J’ai reçu et placé le boitier sur ma Seat Ibiza. C’est étonnant, surtout le couple. Le produit a l’air de donner totale satisfaction sur ce moteur 1.6 TDI trop juste d'origine. 
Salutations et merci.
 Jean-Pierre D., Rixensart


 

VW Golf 7 1.4 TSI 125 ch : une réelle amélioration !

Ancien propriétaire de GOLF 6 184 TDI, je suis passé à l'essence car je ne dépasse plus les 20 000/an. J'ai choisi une golf 7 TSI 125 Cv. Dans l'ensemble, le moteur répond bien. En rajoutant 25 % en plus avec un chip de la marque P-Tronic, j'ai une voiture qui répond sans jamais broncher ! On sent une réelle amélioration, on passe véritablement un cap car le moteur répond du tac au tac. La puissance arrive malgré tout de manière très confortable et silencieuse. Essai sur voie rapide et petits chemins. Pas d'accoups, pas de creux lors d'accélérations fortes et pas de fumée noir. La consommation à diminué d'un demi litre. J'espère que mon avis à pu vous aider dans votre choix... Marcel F., (Liers)


 

Boitier P-Tronic sur les Volvo Penta d'un Fiart 42

J'ai fait installer les 2 boitiers sur mon bateau (Fiart 42 annee 2004 avec 2X310cv volvo penta) et cela change completement le bateau , plus de couple et de puissance a bas et haut regime !! les boitiers etaient bien preregles d'origine,pas de fumee, encore merci pour la ristourne suplementaire , je vous ferais une bonne pub. cordialement Max Y., Marseille


Voir d'autres témoignages »



1395.70 €
1642.00 €

En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

Livré en 48h par TNT.

  
Fabrication belge
La qualité garantie
  
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
  
Livraison offerte
  
Paiements sécurisés
Débit à l'expédition
  
5 ans de garantie
  
Engagement charte qualité eCommerce
Question, conseil, commande ?
+32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
Contact par mail et posez-nous vos questions
  

Promo - 15 %

  

Livraison offerte

  

Boitier reprogrammable

  

Fiabilité moteur augmentée

  

Fiches d'origine "plug and drive"

  

5 ans de garantie



» Prix
© P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.