kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 99 | 135 | 0 |
P-TRONIC | 132 | 180 | 0 |
Gains | 33 (33%) | 45 (33%) | 0 (0%) |
J'ai placé le boitier sur le VW Tiguan dsg 7 140 ch Bluemotion, le véhicule est transformé consommation en baisse, autonomie accrue (avant 600 à 800 km, maintenant 800 à 1100 km suivant la conduite), reprises et vitesse de pointe intéressantes.Je tenais à vous faire part de mon entière satisfaction de votre matériel. Patrick D., Herlies
Pénalisé par la transmission intégrale et la boîte 7 rapports à double embrayage, le 1.6 T-GDI 177 ch de ma Hyundai Kona semblait un peu sur la retenue. Aujourd’hui grâce à votre boitier, il est bien plus tonique. Il est aussi moins bruyant puisque je dois moins tirer dans les rapports. J’ai hésité un certain temps vu le prix de votre boitier mais aujourd’hui, je vous confirme que l’investissement vaut le coup. Selim P-Q, Forli
Pas mal de problèmes d’origine sur l’Opel Mokka 1.2 Turbo : je me suis toujours demandé où elle cachait ses 131 ch. Je ne suis pas un grand spécialiste mais on m’a dit que c’était surtout dû au couple : 200 Nm, c’est vraiment trop court. Cela oblige à beaucoup rétrograder dès qu’un relief s’annonce. Avec le boîtier, la différence est très nette. Je trouve enfin du plaisir à conduire mon Mokka. Je suis aussi content que le boitier ait résolu les problèmes d’à-coups que j’avais d’origine. Bref, très satisfait du produit. Wallid S., Paris
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.