• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Valtra S-Modell 240 8.4 246 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 181 246 970
    P-TRONIC 243 331 1295
    Gains 62 (34%) 85 (35%) 325 (34%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Valtra S-Modell gagne 85 ch et 325 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-64092, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 240 8.4 246 ch de votre Valtra S-Modell. Sa puissance monte à 331 ch (+ 35%) alors que son couple progresse de 34 %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-64092 se branche au niveau de la pompe d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Valtra, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Avis boitier additonnel BMW 320d

    Voilà après 1 mois de recherche dans le monde des boîtiers électroniques, je me suis enfin décidé pour un Ptronic sur ma BMW 320d, car après de multiple questions/réponses sur les forums, j'ai décidé de questionner moi-même à la source. Je me suis donc mis en quête chez plusieurs fabricants avec toutes mes questions, déjà au premier envois, Ptronic était le seul à répondre et pas dans les 24h, mais bien dans les quelques heures qui suivaient (j'oubliais, un samedi en plus !!!!!!!!). Hormis 3 sociétés qui on répondu après plus de 48h, Ptronic était bien la seule à continuer à me guider dans mon choix, ce qui pour moi ne laissa aucune chance à la concurrence. Quelle meilleur pub que celle-la, car si un malencontreux sav devait arriver, et bien, je n'aurais aucune inquiétude.Parlons un peu de la bête quant même, arrivée en un temps record (24h max après le paiement) et placée en 3 minutes, j'ai donc pu l'essayer dès le retour de mon travail. Sans pour cela être au volant d'une F1 (je n'ai qu'une 320d svp), cela s'avère beaucoup plus agréable à la conduite avec une puissance et un couple présent beaucoup plus rapidement qu'à l'origine. Pour la consommation, pas de changement majeur pour le moment, mais je reviendrai vers vous après quelques milliers de kilomètres, car impossible au début de ne pas se faire un peu plaisir et donc de continuer à consommer le même qu'avant, et oui consommer comme avant et rouler à se faire plaisir, c'est possible avec un tel boitier !!!!!Merci à toutes l'équipe Ptronic et surtout à la personne que j'ai vraiment fatigué avec toutes mes questions qui ont trouvé réponse à chaque fois. Stéphane H,  Ham-Sur-Heure-Nalinnes


     

    Avis boitier Nissan Terrano en hors piste

    Voici mon feedback sur le boitier P.Tronic monté sur mon Terrano 3.0l. Di de 2003. Je viens d'effectuer 6000 km avec, lors d'un raid au Maroc. (...) J'ai profité d'une révision d'avant départ pour le faire installer par un mécano (5'). Après quelques réglages effectués sur la route en tenant compte des recommandations du doc fourni, le Terrano a pris la mesure de cette nouvelle fraicheur... Moi aussi ! La différence est flagrante : déjà coupleux, le Terrano surprend par une augmentation de puissance étonnante. Un vrai plaisir de conduite, un autre véhicule, autant sur la route, sur la piste que dans le sable. Un souffle nouveau qui transforme ce véhicule. Et comme mon ami a équipé en même temps son Defender TD4 (122cv), il vous dira lui aussi son impression d'avoir changé de véhicule. Conso en baisse, c'est aussi indiscutable. Et puis chapeau pour les conseils au téléphone, l'accueil professionnel et sympathique. Bref, je suis totalement convaincu ! Michel Q., Carcans Maubuisson


     

    Ma Nissan Juke 1.5 dCi est plus nerveuse

    Suite au montage de mon boitier ptronic sur ma nissan juke 1.5 dCi d'occasion de 103000 km, le changement a été tout de suite immédiat : plus de reprises, moins de conso l'ordinateur de bord est passé de 7.2 à 6.6 alors que ma conduite est plus nerveuse. J'étais un peu déçu de la vitesse de pointe inchangée. Un conseillé ptronic m'avais indiqué de modifier le réglage du boitier mais ce n'était pas suffisant car le fap était encrassé. Aujourd'hui après un nettoyage du fap, à 123000 km, ma juke est plus nerveuse consomme moins et a gagné + 10km/h en pointe. Je suis vraiment content. Frédéric R., Point-A-Pitre


    Voir d'autres témoignages »



    1395.70 €
    1642.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.