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  • Boitier additionnel Citroen C3-i

    Modèle ch kW Nm
    1.4 HDi 68ch 160Nm - Bosch 68 51 160
    1.4 HDi 68ch 160Nm - Siemens 68 51 160
    1.6 HDi 90ch 215Nm 90 68 215
    1.6 HDi 109ch 240Nm 109 82 240

    Le boitier pour Citroen C3 I qui métamorphose votre véhicule

    P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Citroen C3 I. Un boitier additionnel de dernière génération qui accroit les performances des C3 I à moteurs turbodiesel. Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.

    Basés sur l’origine

    Outre des augmentations de puissance et de couple entre 32 et 39%, les boitiers pour Citroen C3 I induisent une baisse de consommation de diesel de 12 à 15 % selon le style de conduite que vous adoptez au volant de votre TODO TYPE_VEHICULE. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Citroen C3 I afin que la conduite reste agréable une fois l'installation réalisée et que les effets du boitier se produisent sur la plus grande amplitude possible de régimes moteurs exploités lors de la conduite

    1/ Je branche, 2/ Je profite

    Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des C3 I ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de C3 I, cette connexion s'effectue au niveau des injecteurs sur le common rail ou du common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Comme tous les boitiers additionnels pour Citroen, ceux qui s'installent dans les moteurs des C3 I sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Un voyage en toute sécurité

    En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 40 Citroen C3 I à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Citroen. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels pour Citroen de P-Tronic permettent également d'équiper les modèles suivants :

    Berlingo, C Crosser, C Elysee, C1 I, C2, C3 Aircross Ii, C3 I, C3 Ii, C3 Iii, C3 Picasso, C3 Pluriel, C4, C4 Aircross, C4 Cactus, C4 Grand Picasso I, C4 Grand Picasso Ii, C4 Ii, C4 Iii, C4 Picasso I, C4 Picasso Ii, C4 Spacetourer, C4 X, C5, C5 Aircross, C5 I, C5 Ii, C5 Iii, C6, C8, Ds3, Ds4, Ds5, Ds7, Evasion, Grand C4 Spacetourer, Nemo, Spacetourer, Xantia, Xsara, Xsara Picasso

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