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  • Boitier additionnel Skoda Octavia-iii

    Modèle ch kW Nm
    1.0 TSi 110ch 200Nm 110 83 200
    1.0 TSi 115ch 200Nm 115 86 200
    1.2 TSi 86ch 160Nm 86 65 160
    1.2 TSi 105ch 175Nm 105 79 175
    1.2 TSi 110ch 175Nm 110 83 175
    1.4 TSi 140ch 250Nm 140 105 250
    1.4 TSi 150ch 250Nm 150 112 250
    1.5 TSi 150ch 250Nm 150 112 250
    1.5 TSi G-TEC 130ch 200Nm 130 97 200
    1.6 TDI 90ch 230Nm 90 68 230
    1.6 TDI 105ch 250Nm 105 79 250
    1.6 TDI 110ch 250Nm 110 83 250
    1.6 TDI 115ch 250Nm 115 86 250
    1.8 TSi 180ch 250Nm 180 135 250
    2.0 TDI 143ch 320Nm 143 107 320
    2.0 TDI 150ch 320Nm 150 112 320
    2.0 TDI 150ch 340Nm 150 112 340
    2.0 TDI 184ch 380Nm 184 138 380
    2.0 TSi 190ch 320Nm 190 142 320
    2.0 TSi RS 220ch 350Nm 220 165 350
    2.0 TSi RS 230ch 350Nm 230 172 350
    2.0 TSi RS 245ch 350Nm 245 183 350

    Une augmentation de performances sur mesure pour votre Octavia Iii

    P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Skoda Octavia Iii. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Octavia Iii à moteurs diesel. P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour améliorer les performances des moteurs essence et hybrides. Sont ici entre autres concernés les Il ne s’agit là que des modèles Skoda Octavia Iii les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.

    Un boitier pour baisser la consommation

    L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Skoda Octavia Iii, il augmente la puissance et le couple de 28 à 35 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre  24 et 41 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Octavia Iii afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Placement ultra simple sur Skoda Octavia Iii

    Procéder au montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Skoda Octavia Iii est à la portée de chacun. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Skoda donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Octavia Iii, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, du common rail ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Pas d’interférence avec l’électronique d’origine

    Comme tous les boitiers additionnels pour Skoda, ceux qui s'installent dans les moteurs des Octavia Iii sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Validé (et proposé) par les concessionnaires Skoda

    En constante évolution, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations sont fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 18 modèles Skoda diesel et 16 essence. Une adaptation 1.0 TSi, 2.0 TSi,... sans le moindre risque pour la mécanique. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Skoda pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). S’appuyant sur ce constat, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour d’autres modèles Skoda :

    Fabia, Fabia I, Fabia Ii, Fabia Iii, Fabia Iv, Kamiq, Karoq, Kodiaq, Octavia I, Octavia Ii, Octavia Iii, Octavia Iv, Rapid, Roomster, Scala, Superb I, Superb Ii, Superb Iii, Yeti

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

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