• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Case IH Steiger 500 12.9 507 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 373 507 0
    P-TRONIC 500 680 0
    Gains 127 (34%) 173 (34%) 0 (0%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Case IH Steiger gagne 173 ch et 0 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-34337, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 500 12.9 507 ch de votre Case IH Steiger. Sa puissance monte à 680 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de %. Le tout en diminuant la consommation du tracteur de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-34337 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Case IH, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Honda CR-V : un ancien vendeur VW épaté !

    Suite à notre achat du boitier additionnel pour le cr-v 2.2 icdti, je tiens à vous dire : j'étais vendeur chez Volkswagen-Audi pendant 18 ans et j'ai fait essayer toutes les voitures neuves de la gamme. Votre boitier après le rodage, monté sur notre CR-V 2.2 est vraiment formidable. Je peux comparer ma honda avec votre boitier à une Volkswagen 4x4 3L V6 avec un budget bien moins élevé et avec les mêmes prestations. La consommation est réduite et la conduite agréable ! Je vous fais des compliments pour votre travail et votre perfectionnement. Toni & Joelle M., St Nazaire les Eymes


     

    Avis boitier additionnel Chrysler 300 C, puis BMW 530d

    Bonjour, j’ai été très satisfait du précédent boitier acquis fin 2007 pour ma Chrysler 300C 3.0 CRD. Je viens de vous passer une commande par internet pour un boitier pour ma nouvelle voiture qui est la BMW série 5 en version 530D 245 CV.J'espère être aussi content du boitier sur la BMW que sur ma Chrysler ! Jean M., Essey les Nancy


     

    Sur Dacia Duster 1.5 dCi : différence ahurissante !

    J'ai reçu le boitier Ptronic 2 jours après la commande et vous donne mon avis. Je me suis empressé de le monter dans ma Dacia Duster 1.5 dCi (temps :5 min) et l'essai m'a laissé sans parole tellement la différence de puissance et surtout de couple est ahurissante ce n'est vraiment plus le même véhicule mais on s'habitue vite!!! Bravo à P-Tronic. Robert S., Saint-Nicolas


    Voir d'autres témoignages »



    1853.00 €
    2180.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.