kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 90 | 122 | 0 |
P-TRONIC | 122 | 166 | 0 |
Gains | 32 (36%) | 44 (36%) | 0 (0%) |
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
Je reviens ici pour vous faire part de mes impressions quant au boitier additionnel PTRONIC sur lequel je me posais quelques questions. Bilan positif puisque j'ai reçu mon boitier en 2 jours par colis express, le colis était correctement emballé et livré avec les notices d'emploi rédigés en français et avec photos. Les explications sont très claires. Le boitier est de bonne facture avec des connectiques similaires à celles du constructeur, ça fait sérieux. La mise en place n'a posé aucun problème et la compatibilité avec l'auto immédiate (KIA ProCee'd 1.6 crdi 128 cv de 2014), pas de défaut diag. Le réglage est simple avec un petit potar bien protégé et ajustable sur 9 niveaux. Le gain de puissance et de couple est bien présent sans à coups ni fumées, donc je suis satisfait du produit et le recommande à tous. De plus, j'ai pu joindre les responsables PTRONIC par téléphone qui se sont montrés très prompts à me renseigner. Lorenzo, lu sur www.fiches-auto.fr/
D’origine, la BMW GT 530d a déjà beaucoup de répondant mais le boîtier additionnel lui donne du caractère en plus. Un apport de puissance et de couple qui ne souffre pour moi d’aucun bémol. Même la boite automatique 8 vitesses s’accommode parfaitement de la présence du boîtier. Les passages de rapports s’effectuent de manière hyper intuitive ce qui constitue un vrai plus pour l’agrément de conduite. Par ailleurs, j’ai opté pour un P-Tronic plutôt que pour un boîtier d’une autre marque car je ne souhaitais prendre aucun risque et placer dans ma BMW un produit dont les qualités sont reconnues même par la presse spécialisée internationale. Pascal Goosse (voir le témoignage en entier)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.