| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 107 | 145 | 0 |
| P-TRONIC | 145 | 197 | 0 |
| Gains | 38 (36%) | 52 (36%) | 0 (0%) |
Moteur probablement très fiable mais mon 1.5 dci de 85ch manque de pêche pour les dépassements et pour rester sur la file de gauche sur Autoroute. L'ajout du boitier additionnel P-Tronic la rendu plus nerveuse et plus maniable.Monté après 70.000 km aujourd'hui elle totalise presque 400.000 km et je suis plus que satisfait de mon investissement. Tom U., Baden (Autriche)
Bonjour à toute l'équipe P-Tronic, je vous remercie pour la qualité de votre service, je suis très satisfait en tout point du produit placé sur ma Volvo V50 1.6 DRIVe et de votre compétence. La différence se ressent vraiment et la conduite est plus agréable. Cette réserve de puissance est très utile lors de la conduite avec ma remorque, lors d'un dépassement, etc... Encore bravo. Gérard B., Bruxelles
J'ai fait livrer ma nouvelle Skoda Superb 1.6 en version 120cv avec le programmation moteur P-Tronic. Je voulais directement profiter des 156cv que vous proposez pour ce 4 cylindres sans devoir payer le prix d'un TDI haut de gamme. Parti sur la route pour un premier bilan : La Skoda fait preuve d'une souplesse étonnante. Le couple maxi de 311Nm est disponible dès 1.400 tr/min ce qui permet des reprises musclées et des accélérations sécurisantes notamment sur les entrées d'autoroutes et lors des dépassements. Patrick P. (Oostende)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.