kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 84 | 114 | 481 |
P-TRONIC | 104 | 141 | 594 |
Gains | 20 (24%) | 27 (24%) | 113 (23%) |
Bonjour, je suis possesseur d’un Ranger Rover Sport 2.7 TD de 190 ch. Vu le poids la bête et malgré le V6, c’est un veau. J’ai donc décidé de l’équiper d’un de vos boitiers additionnels. Honnêtement, c’est le jour et la nuit. J’ai fait mesurer le véhicule sur un banc : il a maintenant 248 ch et surtout un couple de 572 Nm. Cela se ressent très fort. Dès que je quitte mon domicile à faible allure dans les chemins de campagne j’en profite. Très agréable. Merci à votre équipe. Henri C. Fexhe (Belgique)
Boitier P-Tronic dans mon Alfa 156 d'occasion J’ai racheté une occase avec un boitier P-Tronic dedans. Au début, ça me faisait peur de rouler avec ça et je l’ai fait démonter après quelques semaines. Mais quand on me l’a enlevé, ma voiture (une Alfa 156 1.9 JTD) avait beaucoup moins de pêche et consommait plus ! Je l’ai fait remettre et j’ai jamais eu de problème avec. Rudy D., Bruxelles.
D’origine, la BMW GT 530d a déjà beaucoup de répondant mais le boîtier additionnel lui donne du caractère en plus. Un apport de puissance et de couple qui ne souffre pour moi d’aucun bémol. Même la boite automatique 8 vitesses s’accommode parfaitement de la présence du boîtier. Les passages de rapports s’effectuent de manière hyper intuitive ce qui constitue un vrai plus pour l’agrément de conduite. Par ailleurs, j’ai opté pour un P-Tronic plutôt que pour un boîtier d’une autre marque car je ne souhaitais prendre aucun risque et placer dans ma BMW un produit dont les qualités sont reconnues même par la presse spécialisée internationale. Pascal Goosse (voir le témoignage en entier)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.