Boitier additionnel John Deere 600 Serie S660i 9.0 339 ch

-15%

Voir tous les avis

Baisse de consommation - 15 %

  kW ch Nm
Série 249 339 0
P-TRONIC 321 436 0
Gains 72 (29%) 97 (29%) 0 (0%)

Description

Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

Votre John Deere 600 Serie gagne 97 ch et 0 Nm

Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-48035, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel S660i 9.0 339 ch de votre John Deere 600 Serie. Sa puissance monte à 436 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

Connexions sécurisées

Le boitier PT-A-48035 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre John Deere, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
 

Ma VW Jetta 1.4 TSI 150 ch est devenue une sportive

Le TSI 150 de ma Jetta est un peu faiblard (avis perso). En surcharge, je renonçais à certains dépassement pour des raisons de sécurité ou pour ne pas être ridicule. J'ai pris l'option R-Line pour le côté sportif mais, malgré son turbo essence, c'est plutôt une citadine qu'une sprotive. C'est une voiture de société, je ne pouvais donc pas faire reprogrammer le moteur. Ma concession VW me parle de P-Tronic qui équipe régulièrement des voitures de leurs clients. A part une fois un petit problème de réglage, ils me disent que les clients sont très satisfaits. Etant par nature sceptique, je prends quelques renseignements complémentaires sur leur site et j'achète le P-Tronic (fabriqué en Belgique). Pour ma Jetta + 48cv et + 77 NM. J'ai bien reçu le kit. Installation en quelques minutes (plan de montage en 4 langues). Au bout de 200 m, le résultat est déjà surprenant ! Elle monte bien mieux dans les tours, elle est plus souple à bas régime et même avec 5 personnes à bord, je conduis à présent une sportive. Malgré cette puissance supplémentaire la consommation a légèrement diminué avec l'apport de couple. Mon collègue va certainement vous contacter pour son Audi. Salko H. (Copenhagen)


 

Avis boitier additionnel BMW 120d

J'ai opté pour un boitier p-tronic qui reste une référence en matière de qualité de fabrication et de composants. La puissance annoncée pour ma 120d parait conséquente (environ 236cv) mais il faut savoir que les nouveaux moteurs bmw sortent entre 15 et 20cv de plus qu'annoncé, et avec les nouvelles normes de pollution ces moteurs sont très étouffés.
 J'ai mis ce boitier directement dès l'achat de la voiture, avec l'avis du technicien p-tronic, qui m'a confirmé que ca n'entravait en rien le rodage, puisque le boitier ne fait que liberer la puissance "réelle" de la voiture finalement. Il faut juste rester "zen" et ne pas brusquer la mécanique dès les premiers kilomètres comme un rodage classique.
Ce boitier s'installe très facilement directement sur l'alimentation de la rampe injection.
Il comporte un réglage variant de 19% de puissance en plus a 31%, le réglage usine étant de 25%. 
On peut varier le réglage suivant le "ressenti" de l'apport de puissance.
Il comporte une sécurité qui fait que si un composant interne vient a lacher, la configuration d'origine se fait automatiquement.
Il ne joue en rien sur la pression de turbo.
 Il calcule juste le temps, la pression et le volume de carburant injecté suivant les normes constructeurs.
 Sur route, pour avoir essayer une 120d d'origine, le couple est plus important et arrive plus tot (1500 tr/min) ensuite la poussée est toujours linéaire mais plus forte et constante.
La consommation est moindre s'il on roule a vitesse stabilisée sur autoroute, mais devient plus conséquente que d'origine si l'on utilise la voiture energiquement (environ 7,5l en mixte). Après il faut savoir ce que l'on veut.
 Le prix est d'environ 500 euros par commande internet mais a augmenté depuis puisque le modèle de boitier a changé depuis peu du fait d'une nouvelle configuration de l'électronique chez BMW. bobix, lu sur le forum bmw-one.com


 

Souplesse surprenante sur Skoda Octavia 1.4 TSI

Aucun regret au contraire, mon Octavia 1.4 TSI couplé au boitier addtionnel P-Tronic est largement au dessus de mes espérances. A tous les régimes ça répond présent !La souplesse est surprenante (couple dès 1400 tours) ce qui donne l'agréable sensation de pousser gentiment fort en permanence sans à coups.Installation simple. Il suffit de suivre les instructions (mode d'emploi en couleurs et plusieurs langues).J'ai pris contact deux fois avec eux. J'ai eu affaire à Michel qui est très disponible. Carlo S., Firenze (Italie)


Voir d'autres témoignages »



1853.00 €
2180.00 €

En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

Livré en 48h par TNT.

  
Fabrication belge
La qualité garantie
  
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
  
Livraison offerte
  
Paiements sécurisés
Débit à l'expédition
  
5 ans de garantie
  
Engagement charte qualité eCommerce
Question, conseil, commande ?
+32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
Contact par mail et posez-nous vos questions
  

Promo - 15 %

  

Livraison offerte

  

Boitier reprogrammable

  

Fiabilité moteur augmentée

  

Fiches d'origine "plug and drive"

  

5 ans de garantie



» Prix
© P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.