| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 217 | 295 | 0 |
| P-TRONIC | 291 | 395 | 0 |
| Gains | 74 (34%) | 100 (34%) | 0 (0%) |
75 ch d'origine sur mon Ibiza (1.2 TDI), c'est court... Pour les dépassements, il faut rétrograder et prendre de l'élan. C'était chaud.J'ai décidé d'installer votre fameux système. La différence est nette : temps de réponse du turbo, reprises sécurisantes. Côté conso, pas de changement. Vous parlez d'une diminution mais je suppose que sur mon 1.2 TDI c'est difficile de faire mieux.Après 2 ans j'ai dû faire un retour en garantie (je ne sentais plus l'effet du boitier additionnel). J'en ai reçu un nouveau en 3 jours ! Merci pour votre sérieux. Olivier K. (Gouda)
Salut les foufous, pour ma part depuis peu, 6 jours, j'ai équipé un boitier ptronic. 640€ a quelques cents. Installé en 4min sur ma BMW 125d. Annoncé 271ch franchement je suis pas vraiment sûr, il est clair que le changement est flagrant.Vitesse de pointe identique arrivée à 250 km/h eh bien je sens la bride qui me fait redescendre à 248 et hop ca remonte à 250 un va et viens que je n'aime pas ( ou alors je suis en rupture au compte tour à vérifier )Sinon la 1ère ça ne change franchement rien, la 2ème un poil plus soutenu avec en mode sport un bruit d'aspiration assez sympa, la 3 ème vitesse pousse fort mais pas longtemps (75 à 110), par contre la 4 et 6 y a un vrai changement, la 5 fait 150 190 mais j'accroche pas, je la trouve presque comme avant, la 6 ne peine plus du tout de 200 à 250.Et surtout la 6 dès 70 pousse beaucoup plus fort qu'avant.Et le deuxième souffle à 3500tr/min est vraiment meilleur. Je ferai une vidéo dans le moi ( go to Allemagne ) je pourrais comparer avec celle que j'ai faite y a 3 mois.Et si y a un pro des chronos sur vidéo je suis preneur, sur la video deja poster ici en mode 218ch lorsque je chronometre je trouve jamais les mêmes temps. Genre 0 à 100, 0 à 200.Voili voilou. Xela45, lu sur le forum ma-bmw.com Question : Merci pour ces infos, si c'était à refaire tu le referais ? Réponse de Xela45 : Oui mais, je n'aurai pas attendu aussi longtemps avant de l'installer.
Sur ma série 4 BMW,3L-258CV l’installation est hyper facile !!Plus rien à voir avec l’origine !! en mode sport et avec la boite auto 8 rapports… ça décoiffe !!! en mode déconnecté le voyant « manque d’adhérence » clignote sur les premiers rapports pourtant c’est une 4 roues motrices !En mode éco et conduite raisonnable, je pense que le véhicule consomme 0.5L/100 de moins.Bref… je suis vraiment satisfait de cet achat !Je vous ai même recommandé auprès d’un ami qui souhaite lui aussi investir dans un boitier pour son véhicule (je le mets en copie, il vous contactera)Merci encore. Max B, Seiches sur le Loir
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.